Comme vous l'avais compris ça fais maintenant 2 jours que je suis là,assise sur les marches du batiment C.Je réflechis.Vous m'auriez dis va dormir chez une amie,le soucis ? J'en ai aucune.Ici les filles ne sont pas "normale".Elles sont sois en mode "j'suis une voyelle*" ou sois "manicure pédicure..*" alors je reste seule.
« Mieux vaux être seule que mal accompagnée » non ? Et puis même si j'aurais des amies j'vais leurs parler en language des signes ? Moi même je ne le connais pas.Les jeunes étaient posé en bas du batiment.Je pouvais les entendres parler , fumer , même servir leur boloss*. En aucun cas je les juges,chacun son parchemin..
Le soleil avait donner sa place à la lune qui était pleine d'ailleurs.
J'attrape mon téléphone puis le déverouille qui laissait place à l'heure ainsi que la date.
23h59
« Lundi 9 novembre »Ça me fesiat bizarre d'être dehord à 23h.Pire encore ! Dans un batiment.
Des questions trotées dans ma tête.
-Où vais-je passer cette nuit ?
- Dans la cage ?Les minutes passaient comme des heures, les heures comme des années..
Les jeunes commençaient à rentrer chez eux ou sortir ? Aucune idée.
Le batiment était désert une dizaine de minutes après. Lumière éteinte , je pouvais voir une ombre mais de qui..?
« T'as toujours le diable si t'as peur de rester seul »
À suivre..
__________________________
voyelle : féminin de voyou,pas du tous français.
boloss : client d'un vendeur de drogue
_________________________
« Yazla,muette »
VOUS LISEZ
« Yazla,muette »
ActionMuette,seul contre tous. La rue ma eu à pleine dents Vais-je m'en sortir ? Yazla 17 ans,libanaise.