Chapitre 2

3.1K 147 3
                                    

PDV Jade

- Laisser vos copies sur le coin de votre table et assurez-vous que votre nom y est écrit. Bonne rentrée à tous,nous a dit le prof. Les élèves se levèrent puis sortirent de la classe. Perrie et moi étions les dernières à sortir.

- Merci infiniment de m'avoir aidée,lui ai-je dit en la serrant dans mes bras le plus fort possible.

- Arrête! Tu m'étouffes. Tu m'as aidée alors,je t'ai renvoyée l'appareil,m'a répondue Perrie en riant. Son sourire était magnifique et son rire était contagieux.

- Désolé. C'est juste que quand il est question de Math ou même d'Anglais,je décroche totalement,lui ai-je dit.  

- Si tu veux,je peux te donnée des cours,m'a-t-elle dit.

- Tu ferais ça?,lui ai-je demandée contente.

- Bien sûr,m'a-t-elle répondue en riant.

- Merci. Tu es formidable. Si je pouvais t'embrasser,je le ferais,lui ai-je dit.


Elle s'est mise à rire et j'ai soudainement comprise ce que je venais de lui dire. Je voulus lui dire que se n'était pas ce que je voulais lui dire mais,comme si elle avait lue dans mes pensées,elle m'a dit en riant:


- J'avais comprise ce que tu voulais dire t'inquiète.


J'étais soulagée. Il ne fallait surtout pas qu'elle sache que je l'a trouvais de mon goût. De toute manière,ça ne faisait qu'une heure et demi environ que je la connaissais. Je pouvais me tromper à son compte. Une fille comme elle n'était sûrement pas lesbienne. Dommage pour moi. Elle est super sexy avec son corps de rêve,sa magnifique chevelure blonde et ses yeux avec la plus belle nuance de bleu que je n'avais jamais vue. Nous étions arrivées à nos casiers qui était presque côte à côte. Deux casiers séparaient les nôtres dont celui de mon ordure de cousin. Super!


- Comme on se retrouve Perrie,lui a-t-il dit.

- Fou lui la paix connard,lui ai-je dit en m'interposant entre eux deux.

- Ça va Jade. Je gères,m'a dit Perrie. Je savais que c'était faux. Elle était effrayée.

- Bouge de là,m'a dit Derek.

- Comme si j'allais t'écouter,lui ai-je dit en croisant les bras pour le défier. Il grogna et me répéta fermement:

- Bouge...de...là!

- Hors de question,lui ai-je envoyée en un rire moqueur.

- Bon je crois que ça va aller Jade,m'a dit Perrie en me tirant jusqu'à notre prochain cours.

- Pourquoi tu ne m'as pas laissée lui régler son cas!,lui ai-je dit furibonde.

- Tu es folle! Il t'aurais massacré!,m'a-t-elle dit. Elle tient à moi. Alors peut-être que j'aurais une chance avec elle. Je souris à cette pensée.

- Qu'est-ce qui te fais sourire?,m'a demandée Perrie.

- Rien du tout,me suis-je empressée de dire. Je rougis. J'espère qu'elle ne l'a pas remarquée.

-  Jade. Je ne te connais peut-être que depuis environ une heure et demi,mais je sais que tu mens. Dit-moi la vérité s'il te plaît,m'a-t-elle dit.


Je ne pouvais pas lui mentir. Elle avait été super avec moi. Au moment ou je cherchais ce que j'allais lui dire,la cloche sonna. C'est ce qu'on appelle être sauvée par la cloche. Nous sommes allées nous asseoir dans le fond,près de la fenêtre. Une fois tout le monde assis et la cloche sonnée,nous avons eus droit au même blabla.



* Voilà le deuxième chapitre. J'espère que vous l'aimerez. Désolé des fautes :) * 


La fille qui a changé ma vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant