PDV Jade
Les frères de Perrie étaient déjà assis à table. Perrie et moi sommes assises à côté. Nous avons tous commencés à manger et j'ai remarquée que son père n'était pas là. Il devait encore travailler. Le plus jeune des frères de Perrie lui demanda:
- C'est qui elle? C'est ta blonde?
- Jayden!,lui a dit Deb. Perrie s'étouffa avec son spaghetti et moi,je souris à cette pensée.
- Je veux savoir! C'est tout!,lui a-t-il répondu.
- C'est mon amie imbécile,lui a dit Perrie. Bravo. Bien envoyée Beauté.
- C'est drôle! Je n'ai jamais vu une fille aussi belle que toi. Cameron et toi?,m'a dit son frère aîné.
- Jade. Merci pour le compliment. Ça me touche,lui ai-je dit en jetant un œil à Perrie.
Elle avait l'air dégoûtée,mais se devait être à cause que je flirtais avec son frère plutôt que par jalousie. Merde! Je vais devoir trouver un autre moyen de savoir si je l'intéresses. Nous avons continués à manger et Cameron n'a pas arrêté de me regarder et de me complimenter. Je surpris Perrie en train de me regarder. Je l'ai regardée et elle détourna aussitôt le regard. En fin de compte,Cameron pourrait m'être utile. Une fois finie,Perrie a débarrassée la table et je l'ai aidée à faire la vaisselle. Celle-ci terminée,nous sommes montées dans sa chambre.
- Il travaille où ton père?,ai-je demandée.
- Il ne travaille pas. Il est...m...mort,m'a-t-elle répondue au bord des larmes.
- Oh désolé,lui ai-je dit en regrettant ma question. Je l'ai prise dans mes bras.
- Ça va. Tu ne pouvais pas savoir,m'a dit Perrie en resserrant son emprise. Elle commença à pleurer. Je me sentais tellement bien. Elle était si douce. L'envie de l'embrasser devint insoutenable. Contrôle-toi.
- Cesse de pleurer maintenant. Je n'aimes pas te voir triste,lui ai-je dit en la consolant. Je lui essuyai des larmes qui roulaient sur ses joues avec mes pouces. Elle me sourit et fit comme je lui ai dit.
- Merci Jade. Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un depuis longtemps,m'a dit Perrie en se blottissant contre moi. Elle était tellement belle. Même triste,elle était magnifique.
- Promet-moi que si je t'avoue quelque chose,que tu ne vas pas me voir différemment ou quelque chose dans le genre,lui ai-je dit.
- Je te le promets,m'a-t-elle dit en me souriant.
- Je suis lesbienne,lui ai-je dit en un souffle. J'espérais qu'elle me dise son orientation pour savoir si je devais foncer ou non.
- Ah oui?,m'a demandée la jolie blonde. Je lui fis signe que oui.
- Je me sens un peu mieux après te l"avoir dit,lui ai-je dit en attendant sa réaction.
- Mais,pourtant tu flirtais avec mon frère! Je ne comprend pas! Tu flirtais avec lui alors que tu es lesbienne! Tu joues avec ses sentiments!,Ma dit Perrie fâchées. Bonté divine qu'elle est sexy quand elle se fâche. Je lui répondis:
- Non! C'était comment dire... Ce n'était pas mon intention en tout cas!
- D'accord! Pourquoi avais-tu peur de monter dans le bus alors?,m'a-t-elle envoyée encore plus en colère. Merde! Je suis en train de la perdre! Aller bon sang,réagi!
- Je... Je ne peux pas te le dire désolé,lui ai-je dit en baissant la tête. Elle me l'a releva avec ses doigts et dirigea mon regard vers le sien. Dès que je vis ses magnifiques yeux bleus,un sourire prit place sur mon visage.
- Pourquoi? J'ai confiance en toi et je suis sûr que tu as confiance en moi,m'a-t-elle dit adoucie. Elle me prit les mains et elle s'approcha de moi. Putain! Arrête de t'approcher ou je vais céder. J'avais,plus que tout,envie de l'embrasser. Résiste à tes pulsions Jade.
- J'aimerais te le dire,je te jures,mais je ne peux pas,lui dis-je d'un air désolé.
- D'accord je comprends,m'a dit Perrie. Ouf! J'ai réussi à ne pas la perdre. Elle s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras.
- Merci Perrie,lui ai-je dit en l'a serrant le plus fort possible contre moi pour profiter du contacte de son corps contre le mien.
- Je suis contente d'être ton amie,m'a-t-elle dit.
- Moi aussi. Je t'aimes Perrie,lui ai-je dit.
- Je t'aimes aussi Jade,m'a dit celle-ci. Elle m'aimait,mais pas de la même façon que moi.
* Voilà le chapitre 4. Je ne sais pas si c'est trop tôt pour vous demander ça,mais comment trouvez-vous l'histoire jusqu'à maintenant? Merci à tous les gens qui ont lus et votés jusqu'à maintenant. Désolé des fautes :) *
VOUS LISEZ
La fille qui a changé ma vie Tome 1
FanfictionBonjour,mon nom est Perrie Edwards et je suis en 4ème secondaire. Je ne suis pas populaire,même que je n'ai pas d'amies,puisque je suis le souffre douleur du gars le plus populaire de l'école. Je n'avais pas le courage de le confronter,n'étant pas c...