* Il va y avoir du lemon peu de temps après le début. Vous êtes prévenus. Important de lire mon message à la fin. Bonne lecture ;) *
PDV Jade
J'étais dans les bras de Grand-mère et me chuchota à l'oreille:
-Si tu blesses ma petite fille,tu en paieras les conséquences. Elle se décolla et me sourit avant d'entrer dans la maison avec les autres. Perrie arriva à mes côtés et me regarda songeuse.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit?,m'a-t-elle demandée.
- Rien du tout. j'étais perdue dans mes pensées,lui ai-je répondue. Elle savait que je ne lui disais pas la vérité,mais elle n'a pas insisté. Je l'étreignis,je l'ai embrassée et nous sommes entrées à notre tour. Perrie m'a fait faire le tour de la propriété et il y avait une cabane dans un arbre.
- Jolie la cabane. C'est vous qui l'aviez faite quand vous étiez enfants?,lui ai-je demandée.
- Oui. Avec mon grand-père et mon père,m'a-t-elle répondue tristement.
- Viens. On monte dedans,lui ai-je dit en l'embrassant et en lui prenant la main.
Nous sommes montées et y sommes entrées. Le bois n'était pas pourri. Il était encore en parfait état. J'eus une idée. J'ai serrée Perrie contre moi et j'ai passée mes mains partout sur son sublime corps en l'embrassant. Elle me repoussa et me dit:
- Pas ici.
- Perrie. C'est le seul moment avant un bon bout où nous pourrons le faire pour de vrai,lui ai-je dit en passant mes mains sous son chandail pour aller dégrafer son soutien-gorge.
Elle m'enleva mon chandail et mon soutien-gorge. Une fois tous les vêtements enlevés,je les étendis sur le sol pour que l'on puisse se coucher dessus. Je me suis couchée et Perrie se plaça entre mes jambes. Elle commença par me lécher lentement en accélérant un peu à chaque fois. Je gémissais et elle me prit la main. Puis,elle commença à me doigter. Elle ne se retenait pas. Comme nous nous étions dit. La vache! C'était tellement bon. Je criais sans me retenir. J'ai atteint mon orgasme et Perrie et moi avons échangées de place. Maintenant,c'était mon tour de lui faire passer un bon moment. J'ai commencée par la lécher. Elle a gémit et je lui ai prise la main. Elle m'a sourit et j'ai accélérée. Elle s'est mise à crier et bon sang que sa m'excitais. J'ai entrée deux doigts et elle hurlait plus. J'ai donnée tout ce dont j'étais capable. Elle criait tellement fort que j'eus un peu peur qu'on nous entende. Elle a finalement atteint son orgasme et je me suis couchée à côté d'elle. Je l'ai prise dans mes bras et elle m'embrassa sensuellement. Nous nous sommes rhabillées et nous sommes descendues pour retourner à la maison. Arrivées là-bas,la grand-mère et la mère de Perrie faisaient de la pâtisserie. Perrie et moi les avons regardées. Nous étions étalées sur le divan,collées l'une contre l'autre,nous caressant et nous embrassant.
- Les jeunesses,allées chercher Cameron et Jayden à l'étant,nous a dit Grand-mère.
- D'accord,avons-nous répondues en cœur Perrie et moi. Nous nous sommes levées et nous sommes sorties en direction de l'étant. Arrivées à destination,les garçons étaient en train de pêcher. Perrie leurs a dit:
- Venez manger. C'est prêt.
- On arrive. Partez devant,on va vous rejoindre,nous a dit Cameron en rembobinant sa ligne.
Nous sommes retournées à la maison et avons pris place à table où nous attendait de la salade et de la tarte. Super! De la salade. Je détestes éperdument la salade. Perrie a dû remarquer mon expression,car elle m'a dit avant de m'embrasser:
- Ma grand-mère est végétarienne,mais t'inquiète. Ma mère a sûrement pensée à toi.
- Je t'ai amenée du jambon que je vais faire chauffer immédiatement,m'a dit Deb. Si je veux entrer dans les bonnes grâces de Grand-mère,je dois me priver de viande.
- Pas nécessaire. Je vais essayer la salade,lui ai-je répondue.
- Tu es sûr?,m'a-t-elle demandée.
- Il faut bien un début à tout,ai-je poursuivie en prenant de la salade.
Je sentis une main faire son chemin sur ma jambe et aller dans mon pantalon. J'ai regardée Perrie en vitesse pour lui dire d'arrêter,mais ses deux mains étaient sur la table. Si se n'était pas Perrie,alors c'était Cameron! Non! Je me suis levée en vitesse et dis que je devais aller au toilette. Rendu là,je me suis décontractée et je suis ressortie au bout de deux minutes. En revenant à table,j'ai jetée un regard noir à Cameron qui lui,m'a sourit. Perrie me demanda à l'oreille si ça allait et je lui ai dit que je lui en parlerais plus tard. Sur ce,j'ai prise ma première bouchée de salade. Ma réaction était que ce n'était pas mangeable,mais par respect,j'ai tout mangée mon assiette. Quelques temps après avoir fini de manger,j'avais la gorge irritée. Elle était en feu. Je pris un verre d'eau en pensant que sa allait aller mieux,mais sa n'a fait qu'empirer. Je commençai à avoir de la difficulté à respirer et Perrie s'en rendit compte. Elle accourue vers moi et hurla à sa mère de venir. Celle-ci,suivie de Grand-mère,entrèrent dans la cuisine et Deb appela une ambulance. Arrivée à l'hôpital,ils m'ont donnés quelque chose pour revenir à une position stable. L'un des docteurs est venu me questionner.
- Avez-vous des allergies?,m'a demandé le médecin.
- Pas que je saches,ai-je répondue.
- Avez-vous consommé de nouveaux aliments?,a-t-il poursuivi.
- La salade! Sa ne peut être que ça!,me suis-je exclamée.
- D'accord. Alors,nous allons vous faire passer des tests pour savoir si vous y êtes allergique,m'a-t-il dit avant de sortir.
- Bébé,ça va mieux?,m'a demandée Perrie en s'assoyant à côté de moi et en me prenant dans ses bras.
- Oui. Crois-moi,je ne mangeais plus jamais de salade de ma vie,lui ai-je dit.
Elle rigola puis,m'embrassa. Le docteur revenu quelques minutes plus tard et il me fit passer des tests. Résultat:j'étais effectivement allergique à la salade. Il m'a dit de ne plus en manger et d'éviter le plus possible d'entrer en contacte avec elle. Nous sommes sorties de l'hôpital et nous sommes retournées chez Grand-mère pour aller chercher Jayden et Cameron. Une fois fait,nous sommes repartis vers chez nous. Tout le long,j'étais blottie dans les bras de Perrie. Elle me caressait,m'embrassait le front et me chuchotait des mots doux aux oreilles. Je l'ai caressée aussi et l'embrassais dans le cou. Nous sommes finalement arrivés et nous sommes montées nous couchées. Je me suis réveillée le lendemain et Perrie n'était plus à mes côtés. Je pris mon cell pour regarder l'heure. Midi! Impossible! Je me suis levée en vitesse et je suis descendue à la cuisine.
* Merci à tous 2.3k. Je voulais vous demandez si vous vouliez que j'écrive un One Shot de Jerrie qui serait en deux parties. Sinon j'espère que vous aimez ma fiction jusqu'à maintenant. Bonne semaine à tous :) *
VOUS LISEZ
La fille qui a changé ma vie Tome 1
FanfictionBonjour,mon nom est Perrie Edwards et je suis en 4ème secondaire. Je ne suis pas populaire,même que je n'ai pas d'amies,puisque je suis le souffre douleur du gars le plus populaire de l'école. Je n'avais pas le courage de le confronter,n'étant pas c...