Chapitre 21

1.8K 75 3
                                    

PDV Perrie

J'étais en train de manger et j'essayais d'effacer notre petite chicane de ce matin. Maman est venue s'asseoir à côté de moi et mît une main sur mon bras.


- Qu'est-ce qui s'est passé avec Jade ma chérie?,m'a-t-elle demandée.

- Ne te mêle pas de ça s'il te plaît maman,lui ai-je dit.

- Jade t'a dit qu'elle c'était mal exprimée. Se n'est pas grave ma chérie. Quand ton père faisait ce genre d'erreur,je me fâchais sur le moment mais après,j'oubliais tout ça car il s'était expliqué,m'a-t-elle dit.

- Tu as peut-être raison. Je...J'ai peur de la perdre. J'ai...J'ai peur qu'elle me laisse pour une fille plus belle que moi,lui ai-je dit.

- Jade n'est pas comme ça. Elle t'aime d'un amour sincère. Jamais elle ne te laissera de son plein gré,m'a dit ma mère en me prenant dans ses bras.

- Merci maman,lui ai-je dit en lui embrassant la joue.

- De rien ma poulette,m'a-t-elle dit. Je suis allée rejoindre Jade sur le divan.

- Je suis désol...

- Je te pardonne. Désolé si je suis à cheval,mais si j'ai agis comme ça c'est parce que j'ai peur de te perdre. Je t'aimes Jade et je tiens à toi,l'ai-je coupée.

- Moi aussi j'ai peur de te perdre. Je t'aimes tellement,m'a dit Jade en me prenant dans ses bras. 


Je l'ai embrassée et je suis allée manger mes rôties. Une fois finie,la mère de Derek est venue nous chercher pour aller à l'école. Arrivées sur place,nous sommes allées au bureau du directeur pour accueillir l'élève qui sera sous mon aile pour la semaine.


- Bonjour les filles. Voilà la nouvelle élève. Leigh-Anne Pinnock,nous a-t-il dit.

- Bonjour. Moi c'est Perrie et voici ma petite amie Jade,ai-je dit en regardant la fille.

- Enchantée,nous a-t-elle dit. Nous sommes sorties du bureau du directeur.

- C'est quoi ton numéro de casier?,lui a demandée Jade. Elle lui répondit le 178D.

- Entre nous deux et à côté de Derek,ai-je dit à Jade un peu inquiète.

- C'est qui Derek?,nous a demandée Leigh-Anne.

- C'est son cousin et le mec le plus populaire de l'école. Je suis son souffre douleur alors je crois que tu seras tranquille,lui ai-je dit. Nous étions devant nos casiers et étions en train de les ouvrir.

- Tient tient. Voilà une nouvelle élève,a dit Derek en arrivant avec sa bande. Jade s'est mise devant elle pour la protéger et dit à Derek de la laisser tranquille.

- Tu t'enlèves ou je demande aux gars de te donner une raclée,lui a répliqué Derek.

- Tu donnes le sale travail à tes chiens de poche. Fais un vrai homme de toi et bats-toi. Montre à tes amis que tu as des couilles,lui a dit Jade énervée. Derek lui lança un regard que je n'arrivais pas à déchiffrer chez lui.

- Moi,c'est la nouvelle que je veux,a dit Derek en faisant signe à sa bande de s'occuper de Jade.

- Ce n'est pas vrai!,a hurlée Leigh-Anne en s'accrochant à Jade effrayée.

- Attrapez la les gars,a dit Derek en se craquant les doigts.

- Occupes-toi s'en toi même,a dit un gars du groupe.

La fille qui a changé ma vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant