Chapitre 8

2.5K 125 2
                                    

PDV Perrie

- Conséquence,lui ai-je dit. Je devais lui montrer que je pouvais être fonceuse. Elle semblait réjouie que je choisisses conséquence. Après se qu'elle venait de vivre,je l'a comprenais.

- Tu devras frapper Derek au moins une fois et ce aujourd'hui,m'a-t-elle dit. Alors là,je regrettes d'avoir essayée de jouer les fonceuse. Je lui dis en sachant que j'allais la décevoir:

- Désolé mais je ne peux pas. C'est au-dessus de mes forces de frapper quelqu'un.

- Perrie. Tu n'en a pas assez de te faire marcher dessus par mon stupide de cousin?,m'a-t-elle demandée. Je lui dit:

- Oui mais...

- Il n'y a pas de mais qui tienne! Tu dois t'affirmer. Tu dois le surprendre,m'a-t-elle interrompue.

- Je ne suis pas du genre à frapper les gens et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer,lui ai-je répliquée.

- Personne n'est du genre à frapper personne. C'est juste un moyen d'évacuer notre colère,m'a-t-elle dit. C'est vrai si on le prend sous cet angle.

- Bon d'accord. Mais si il veut me frapper à son tour,je fais quoi?,lui ai-je demandée effrayée.

- T'inquiète. Je serais là,m'a répondue Jade en me prenant dans ses bras pour me dire qu'elle sera toujours là pour me protéger. En effet,je me sentais en sécurité avec elle et encore plus dans ses bras.

- J'ai de la chance de t'avoir comme meilleure amie,lui ai-je dit même si je savais que pour moi elle était plus que ça.


PDV Jade

- Oui. Moi aussi,ai-je poursuivie. À ses yeux,je n'étais que sa meilleure amie. Je n'avais que peu,même aucune chance de l'avoir. Elle était hétéro. J'étais désespérée.

- Est-ce que ta mère te conduit à l'école ou tu prends le bus?,lui ai-je dit en frémissant au mot " bus ".

- Le bus. S'il te plaît,viens avec moi,m'a-t-elle dit.

- Je ne peux pas. Je te l'ai dit hier,lui ai-je dit.

- Qu'est-ce qui te fais si peur dans le fait de prendre le bus?,m'a-t-elle demandée.

- Fou moi la paix avec ça!,lui ai-je hurlée en colère.

- Désolé je ne voulais pas te mettre en colère,m'a-t-elle répondue effrayée en levant les bras pour couvrir son visage. Je me demandais pourquoi elle faisait ça. J'avais les poings fermés,prête à la frapper. Je devenais comme mon père. Je les ai desserrés et l'ai regardée pour lui dire:

- Désolé. Je me suis emportée. Je ne voulais pas. 


Je me suis doucement approchée d'elle et je l'ai prise dans mes bras pour la serrer contre moi. Je lui ai donnée un baisé sur le front. Elle me regarda puis,me souris avant de replonger sa tête dans le creux de mon cou.


- Je n'aurais pas dû t'embêter avec ça. C'est de ma faute,m'a dit Perrie.

- Non,tu n'y es pour rien. Tout ce que je peux te dire c'est que j'y ai vécue une mauvaise expérience il y a quelques années et depuis,je ne veux plus y remonter,lui ai-je dit en resserrant mon emprise. Elle me faisait du bien. C'était plaisant d'être avec elle. 

- Nous avons encore un peu de temps donc moi,je me recouche,m'a-t-elle dit en baillant. Je me suis recouchée à ses côtés. Elle s'est blottie contre moi et je l'ai prise dans mes bras. J'avais tellement envie de l'embrasser,mais je me mordis la lèvre pour m'en empêcher.


* Voilà le chapitre 8. Désolé si il n'est pas long,mais à cause des fêtes,des invités et tout le reste,je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Le prochain va être plus long si tout va bien. Sinon,remerciement spéciale pour Steph1409 qui vote et commente depuis le début. Désolé pour les fautes et à la semaine prochaine. :) *





La fille qui a changé ma vie Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant