Chapitre 1

546 24 3
                                    

Lundi , le jour que je déteste le plus après le mardi , le mercredi , le jeudi, le vendredi et le dimanche.
En fait je déteste tout les jours de la semaine à part le samedi parce que c'est le seul jour où je suis tranquille.
Je m'appelle Eva, j'ai 16 et je déteste ma vie, la vie en général.

Il est 8h. Premier jour au lycée et je n'ai pas du tout envie d'y aller. J'ai peur. Peur que tout ce passe comme quand j'étais au collège, peur d'être à nouveau le souffre douleur de tout le monde.
Je finis par me levée puisque de toute façon je suis obligée d'y aller.
Je prends une douche rapide et m'habille.

Aurais-tu oublier notre petit rituel ?

Mais non je n'ai pas oublier petite voix.

Je rentrai à nouveau dans la salle de bain et saisi une lame de ma collection , ma préférée et la laissa passer délicatement sur mon poignet. Sa fait vraiment du bien. J'essuie le sang qui coule rapidement et descends.
Ma mère n'est pas là, elle n'est jamais là, elle n'a jamais été là alors je me suis habituée. Ce n'est pas facile d'être la fille d'un ancien mannequin. Mon père je ne veux pas en parler. Je prends mes affaires , mon portable et mes écouteurs, je fait mon sac et je sors en prenant soin des cacher mes coupures, même si elles sont très belles. Ça fait longtemps que j'ai arrêter de manger le matin , que j'ai arrêter de manger tout court.
Je vois le bus qui vient de partir , je vais devoir y aller à pieds . J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. J'écoute les GazettE . J'arrive malheureusement trop vite au lycée. Il n'y a personne dans la cours ce sui veut dire que je suis vraiment en retard , ça m'arrange je ne veux pas qu'ils aient le temps de me torturer dès le matin. Je me dépêche tout de même pour ne pas trop me faire engueuler.
Je frappe à la porte et entre.

Professeur: En retard dès le premier jour, vous faites fort jeune demoiselle. Allez vous assoir, vous avez de la chance je suis de bonne humeur.

Oh mon Dieu non. Pourquoi sont-ils là? Pourquoi sont-ils TOUS là?


C'est ma première histoire, soyez indulgent. N'hésitez pas à commenter ça m'aidera à faire mieux

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant