VOILÀ j'ai tenu ma promesse JOYEUX NOËL ET BONNE LECTURE___________________________________
Inconnu: Slt tu vas bien
Quelqu'un me demande comment je vais? Ça doit être une erreur.
Eva: Désolée mais je crois que vous êtes trompé de numéro
Inconnu: Moi je croi pa
Il sait qui je suis et continu de me parler
Eva: Clarisse c'est toi ?
Inconnu: Dsl de te décevoir mai nn
Eva: Vous êtes qui et comment avez vous eu mon numéro
Inconnu: Ah ah mystère et boule de gomme
Je ne comprends pas pourquoi il fait ça
Il parle avec toi parce qu'il a rien à foutre d'autre
Je sais mais...
N'espère pas tu seras briser à nouveauJe sais qu'elle a raison, je vais l'ignorer
Eva: Je ne cherche pas à savoir qui vous êtes juste vous feriez mieux d'arrêter de me parler, vous perdez votre temps
Inconnu: Déten toi y a pa le feu à l'ail et appel moi Mister J sinon sa va
Mister J.... il me demande encore comment je vais
Ne répond pas
Mister J: Repon moi
Non
Mister J: T plu la ?
Mister J: ?????
Mister J: Ok j'ai compri bonne nuit
Il n'appellera plus, tant mieux
J'aurais aimé qu'il continue malgré tout
T'es vraiment conne comment t'as pu croire une seconde qu'il s' intéresse à toi, il s' ennuyait c'est tout
Je m'endors où du moins j'essaye même si je sais que ça ne sert à rien, je suis insomniaque.
Pdv Mister J
Elle a même pas essayer de parler avec moi, même pas un peu. Je comprends pas, on dirait qu'elle cherche même pas à se faire des amis. Elle m'a remballer comme de la merde. J'avoue que ça me rend un peu triste.
Pdv Eva
(le lendemain)J'ai peur, c'est seulement le deuxième jour et j'ai l'impression que ça fait un mois que je suis ici. Ils continuent de m'insulter et de m'humilier. Je veux mourir. J'ai l'impression de n'être qu'un déchet, un monstre, une créature qui n'aurait jamais dû naître.
Ce n'est pas qu'une impression.
Chaque fois que je ferme les yeux, je les entends leurs voix, leur rire. Je me haïs et je me dégoûte. Personne ne m'aime et je le comprends, c'est normal. Je ne peut pas les aimer non plus, je ne veux pas les aimer. Je n'aime personne , je n'aime que mes lames. Elles sont mes meilleures amies. J'aime les sentir me couper, me percer, elles sont ma liberté. Dommage que je doive les quitter pour aller en cours.
Eva: Ne vous inquiétez pas je reviens vite
Je me douche, enfile un jean noir avec mon gros pull à manche longue pour cacher mes marques et descends. Cette fois ci j'ai le bus, j'aurais voulu le rater. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et écoute toujours les GazettE. Le bus arrive devant le lycée. Je descends et entre dans le bâtiment, dans cette prison qui me détruit jours après jours. Je me dirige directement vers la salle de cours, il n'y a personne, ils sont tous avec leurs amis. Moi je n'en ai pas. Personne avec qui rire, personne à qui parler. Je me rappelle de ce Mister J.
Arrête de penser à lui.
La salle commence à se remplir, ils arrivent, mon enfer. Je regarde vers la fenêtre.
Professeur: Bonjour à tous, aujourd'hui est un nouveau jour, cette année est pour apprendre. Le savoir, la connaissance, toutes ces choses sont les raisons de votre venue et votre récompense sera la réussite. Je vous incite à.........
Toc toc toc
Professeur: ENTREZ
Inconnu: Bonjour
Tout le monde le regarde, moi je m'en fous de toute façon on ne se parlera jamais, je continue de regarder le ciel.
Professeur: Qui êtes vous et pourquoi êtes vous en retard?
Inconnu: Je suis le nouveau et je suis en retard parce que comme nous venons d'emménager mon père a eu du mal à trouver le chemin du collège.
Professeur: D'accord et bien présente toi à la classeIl se tourne vers nous
Inconnu: Salut je m'appelle Daniel, j'ai 17 ans, j'espère qu'on pourra être amis
Professeur: Bien tu peux allez t'assoire
Pdv exterieur
Il va s'assoir. Toutes les filles de la classe le regarde, elles rigolent car il porte des lunettes mais le trouve mignon. Eva ne lui prête pas la moindre attention. La sonnerie retentit, tout le monde sort. Toutes les filles se jettent sur Daniel et le harcèlent des questions sur où il vient, qu'est ce qu'il aime, son type de filles. Les garçons le saluent et lui parlent des profs du lycée. Jackson se propose de lui faire visiter le lycée et il accepte. Jackson lui montre le self, les classes, la bibliothèque, le gymnase etc. En le faisant visiter ils tombent sur Eva et les autres.
Eva: S'il vous plaît laissez moi
Marie: Continue de supplier sale chienne
Elle la tient au sol, par les cheveux et lui met des coups de pieds.
Daniel et Jackson: ARRÊTEZ
Ils se tournent vers eux et laisse tomber Eva par terre.
Sarah: Depuis quand tu la défends toi
Jackson: ...........
Daniel: Pourquoi vous lui faites ça
Marie: C'est évident, elle laide
Daniel: QUOI ? Mais vous êtes vraiment des gros malades
VOUS LISEZ
Alone
Roman pour AdolescentsJe me déteste. Ils me détestent. Tout le monde me déteste alors pourquoi est ce que tu m'aimes?