Chapitre 2

329 18 2
                                    

Oh mon Dieu non. Pourquoi sont-ils là? Pourquoi sont-ils TOUS là?

Professeur: Mademoiselle allez vous assoir tout de suite.

J'étais rester paralysée. Je ravalai mes larmes, je leur ferai trop plaisir en pleurant et alla m'assoir au fond de la classe.

Professeur: Bonjour je me présente,  je suis Mr Mason votre professeur de français pour l'année.  Bien faisons l' appel. Romain, Sarah, Marie,Mathias,  Jackson.........Eva?

Pourquoi moi, j'en ai marre.

C'est évident tu n'est qu'une grosse merde et t'es moche ausi.
C'est vrai t'a raison Léa (c'est le nom de la petite voix , oui je lui ai donné un nom)

Professeur: MADEMOISELLE EVA COOPER.

Je sursautais.

Eva: Oui monsieur ?

Professeur: Ça fait trois fois que je vous appelle.

Eva: Je suis désolée.

Tout les autres étaient en train de rire. Ils se moquent de moi.
Le prof continua à parler et nous expliquer la programme de l'année. Je ne l'écoutais pas , je voulais juste sortir d'ici. Quand la sonnerie retentit enfin je me précipita vers la sortie et avança le plus vite dans les couloirs. Dans mon élan, je rentra dans quelqu'un et tomba par terre. Oh non pas lui.

Jason: Putain salle pétasse tu peux pas faire attention.

Eva: Je suis désolée.

Jason: Eh mais c'est la grosse vache et bien t'es toujours aussi laide, et les gars venez voir qui j'ai trouvé.

Mathias: Elle a essayé de s'échapper mdr mais avec toute ta graisse tu croyais pouvoir aller plus vite que nous.

Eva: J... Je suis p... pas grosse

Marie: C'est vrai t'es carrément obèse et ta mère toujours pas là après tout c'est normal qu'elle ait honte de toi non mais regarde toi t'es tellement dégueulasse tellement laide que des fois je me demande si t'es vraiment humaine. Ah tu me dégoûte je crois que je vais vomir.

Sarah: On voit que les miracles n'existent pas et tu en est la preuve.

Je ne veux plus les entendre.

Eva: S'il vous plaît arrêter, dis-je en larmes

Sarah: tu pleures déjà t'a vraiment pas changer tu m'énerve.

Elle me tira les cheveux et me cracha au visage et tout le monde riait autour de moi. Elle me mis un coup de genou dans le ventre et ils partirent.

Marie: Tiens il est où Jackson ?

Je courus dans les toilettes et je continuai de pleurer comme une merde.

C'est normal t'es une merde
Arrête de me torturer encore plus je le sais déjà.

Pourquoi suis-je si nul si moche si dégoûtante. Pourquoi moi?

Flash back

Marie: grosse vache bouge tu me gêne

Sarah: ta graisse t'empêche de bouger
Jackson: putain comment j'ai pu supporter ce pari mais le pire c'est comment t'as pu croire que je sois amoureux de toi une seule minute meme ta mère ne veux pas de toi alors pourquoi je voudrais de toi.

C'est vrai il a raison qui voudrais de moi. Je sers à rien.  Je suis nulle. Si je mourrait tout irai mieux.

Fin de flash back

Il y a une belle lame dans ton sac allez soulage ta douleur.

Je pris alors la lame et la contempla comme un trésor.

C'est l'objet de ta liberté.

Je la laissa passer sur la peau de mes bras cette fois ci. D'habitude sa fait du bien mais la rien.

Enfonce la un peu plus

Oui là c'est beaucoup mieux.

Pdv extérieur

Il y avait du sang partout sur son T-shirt, elle dut se changer. C'était l'heure du déjeuner. A quoi sa sert d'aller au self puisqu'elle ne mangera pas. Elle resta aux toilettes jusqu'au prochain cours. Les autres la traitait de grosse et d obèse mais elle était devenu le contraire.
Parfaitement anorexique.

Pdv Eva

La sonnerie retentit. Je devais retourner en classe. Je pris mes affaires et sortit des toilettes. Je décida de rentrer chez moi.

Fin du 2e chapitre désolée pour les fautes d'orthographe :-D

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant