Pdv Eva
J'ai encore un peu mal au crâne. Revoir Daniel m'a fait du bien. Ça faisait vraiment longtemps. Il est venu avec Jackson, je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'ils soient devenus amis. Il m'a fait des excuses et franchement ça m'a stressée. Pourquoi s'excuser, c'est sûrement un autre plan pour se moquer encore de moi. J'ai passé trois jours à l'hôpital. Les infirmières étaient insupportable. La nourriture était infecte et le pire c'est qu'elles surveillaient que j'aille pas vomir après et elles ont retiré tout ce qui était coupant dans ma chambre. A ce qu'il paraît c'est Mr Mason qui m'a amené. Ils lui ont demandé les coordonnées de ma mère pour lui dire que j'étais à l'hôpital. Il leur a donné mais quand il l'on appelée elle a dit qu'ils n'avaient qu'à s'en occuper et qu'elle avait des choses à faire et elle a raccroché. C'est une infirmière qui me l'a dit. J'aurais pu mourir et elle s'en fout, d'ailleurs j'aurais dû mourir.
Ça aurait été mieux pour tout le monde.
Ça aurait été encore mieux pour moi. je ne veux pas partir mais en même temps je ne veux pas rester. Si je pars je vais être obligée de revoir Jason et les autres, et si je reste je vais être obligé de manger et je vais grossir.
Je descends de mon lit et je vais me peser dans la salle de bain. J'ai pris deux kilos, impossible. Je me rhabille et récupère mes affaires. Je descends à l'accueil.Infirmière: Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Eva: Heu je suis Eva Cooper, chambre 128, on m'a informée que je pouvais rentrer chez moi donc heu
Infirmière: Oui tout à fait, cependant vous devrez revenir une fois par semaine pendant un mois pour un rendez-vous avec un psychopédiatre. N'essayez pas de ne pas venir, nous avons transmis l'information à votre professeur
Non pitié, il va sûrement me poser des questions bizzares et, oh mon Dieu il m'ont sûrement pris mes lames. Merde.
Eva: Heu d'accord
Infirmière: Parfait, vous aurez donc rendez vous tous les jeudis à 14h avec le docteur Abby Thompson, vous n'aurez pas sport vous devriez être contente
Eva: Heu oui, oui, je suis contente, d'accord je viendrai au revoir madame
Infirmière: Au revoir mademoiselle, ah oui j'oubliais quelqu'un est venu vous cherchez
Eva: D'accord merci
Je sors de l'hôpital. Qui peut être venu me chercher. J'entends klaxonner derrière moi, je me retourne.
Daniel: Alors comment ça va ma belle
Daniel est là. Il me fait signe de la main. C'est lui qui est venu me chercher, bizarrement je ne pensais pas à lui. Je m'avance vers lui et arrive à la voiture, nous montons tous les deux et il démarre.
Daniel: Alors comment tu vas ?
Eva: Bien
Daniel: Ok ba moi je vais bien aussi donc je te dépose chez toi ?
Eva: Oui s'il te plaît
Il me conduis jusqu'à la maison. Dans la voiture il n'y a pas de bruit, et je repense aux excuses de Jackson. Et si il était sincère.
Mais franchement ta gueule avec tes idées débiles, c'est un nouveau pari de ses potes c'est tout
Nous arrivons chez moi. Daniel se gare et m'accompagne à l'intérieur je le laisse entrer. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et puis Clarisse doit venir normalement aujourd'hui comme ça elle sera contente de voir quelqu'un d'autre que moi à la maison.
Daniel: Ce loft est juste magnifique, c'est mignon et puis c'est propre
Eva: Ouais si tu veux boire ou manger quelque chose la cuisine est à droite, pour la télé, les télécommandes sont sur là et le code wifi est écrit sur la télécommande du lecteur DVD, installe toi, je vais à la douche
Daniel: OK
Je monte avec mes affaires et je rentre dans la salle de bain. Je me déshabille et j'ouvre le placard. Elles sont toutes là. Ça faisait longtemps que je ne les avait pas vu. Elles m'appelle toutes, j'en prends une et la passe sur ma cuisse. Cette sensation, le sang chaud qui sort et coule, c'est magnifique. Je rentre dans la douche et me lave. Quand j'ai finis je me sèche et enfile un jogging et un pull et descends retrouver Daniel.
Je le vois avec Clarisse en train de discuter.Eva: Bonjour
Clarisse: Ah Eva tu ne m'avais pas dit que tu avais un si gentil camarade et puis tu vas mieux, tu as bien mangé ?
Eva: Oui je vais mieux et oui j'ai bien mangé j'ai pris deux kilos
Je lui dis ça avec le sourire parce qu'elle sera contente mais moi ça me dégoûte dès que j'aurai le temps j'irai à la salle.
Clarisse: Ah c'est bien, en tout cas si tu as besoin je suis là
Eva: Merci
Elle se lève et part pour commencer le ménage. Je m'assois dans le canapé avec Daniel, je fais bien attention à ne pas m'asseoir trop près de lui. On regarde la télé et on discute de nous depuis le temps. De tout ce qu'on avait manqué l'un de l'autre. A ce qu'il paraît Daniel n'est plus vierge même si je m'en doutais c'est surtout la personne avec qui il a couché qui m'a choquée. C'était un mannequin, vraiment ce mec ne perd pas de temps.
Daniel: Sinon tu te souviens de ma cabane au bord du lac de quand on était petit et bien mon père est en train de construire à la place une maison style mini villa et dès qu'elle sera fini je compte faire une putain de fête avec vla les gens et jedonc me demandais si ça te dirais de venir
Eva: Heu... ouais pourquoi pas, tu la prévois pour quand cette fête
Daniel: Ba le temps que on finisse les derniers préparatifs et la déco je dirais que ce n'est qu'une question de jours. Si c'est pas ce weekend c'est le weekend prochain
Eva: Ok d'accord ba pas de souci j'y serais
En vrai je n'ai aucune envie d'y aller. J'ai horreur des fêtes, c'est là que mes pires merdes sont arrivées mais je peux pas lui dire non, ça fait tellement longtemps, il serait dégoûté.
Daniel: Parfait bon ba je vais y aller, on se revoit en cours demain, tu diras au revoir à Clarisse de ma part
Eva: Pas de problème
Je le raccompagne jusqu'à la porte. On se salue et il s'en va. Je vais dans ma chambre et en montant je croise Clarisse en train de nettoyer la salle de bain, je lui passe le au revoir de Daniel et je vais me coucher. Quelques temps plus tard j'entends frapper à ma porte.
Eva: Oui Clarisse
La porte s'ouvre, je sors ma tête de ma couette et panique d'un coup.
Eva: Maman ?
Fin de chapitre
VOUS LISEZ
Alone
Teen FictionJe me déteste. Ils me détestent. Tout le monde me déteste alors pourquoi est ce que tu m'aimes?