Nouveau chapitre, désolé pour les fautes d'orthographe même si il devrait pas il y en avoir vu que je suis une pro si vous en trouver vous pourrez me crier dessus
Daniel: Mais vous êtes vraiment des gros malades
Daniel: Vous allez pas bien, vous la tapez parce qu'elle est laide, ba vous vous devriez vous suicidez parce que vous etes pas mieux. Comment vous pouvez être aussi méchante, non mais sérieux. Sa va pas, faut aller vous faire soigner.
Est ce que tu.........Il regarda derrière les filles mais Eva avait disparu, elle était parti pendant qu'il parlait. Il partit la chercher.
Sarah: Alors j'attend ta réponse, depuis quand tu la défends?
Jackson: .............
Il se retourne et s'en va.
Marie: Il a tout gaché ce con, maintenant elle va croire qu'elle est libre
Sarah: C'est pas grave, l'espoir fait vivre
Elles retournèrent en cours.
Pdv Eva
J'en ai marre, j'en peux, je veux que cette semaine finissent, que ma vie finissent. Je voudrais juste mourir, c'est pas compliqué pourtant.
Ba pour toi on dirait que si, t'as même pas été fichu de te tuer
Daniel: Eva attend moi
Pourquoi est ce qu'il me suit, il vient se moquer comme les autres. Pourquoi il a fallu qu'il me voit comme ça, maintenant il va penser que j'ai besoin de son aide et il va me prendre en pitié. J'en ai marre.
Pdv exterieur
Elle se met à courir mais il continue de la suivre. Elle s'arrête en première par manque de souffle et de force. Il s'approche d'elle.
Daniel: Est ce que ça va
Elle le repousse du mieux qu'elle peut. Pendant un instant elle croit divaguer, elle regarde Daniel attentivement, son visage lui rappelle quelque chose mais elle ne se rappelle plus quoi. Finalement elle laisse tomber cette idée et revient à la réalité.
Eva: Sil te plaît, laisse moi tranquille. Tout bas Il faut que je les trouve
Elle se retourne et s'en va. Il la regarde partir et retourne voir Jackson.
Pdv Daniel
Super le premier jour, assister à une scène tragique et ce faire remballer par la personne qu'on veut aider, c'est cool. Elle est bizzare cette fille, elle vient de se faire taper mais on dirait que ça lui fait pas mal. C'est comme si elle ressentait rien. Alors soit elle est vraiment masochiste ou elle veut rien montrer mais elle souffre à l'intérieur. Je pense plus la deuxième solution. Elle m'a l'air beaucoup trop fragile. J'aimerais bien savoir pourquoi ces filles l'ont taper.
Pdv Jackson
Je n'ai pas pu lui répondre. Elle se serais bien foutu de ma gueule. Je m'en fiche d'elle mais je sais que je peux pas laisser Eva comme ça.
Daniel: Hey, Jackson tu peux m'expliquer ce qui c'est passé avec cette fille pour que les autres la tape comme ça et surtout pour quelle raison et donne moi la vraie raison stp ?
Merde, il a fallu qu'il soit là. Putain mais elles sont conne ces filles, il fallait qu'elle la tape pile devant le nouveau.
Jackson: Disons que c'est compliqué mais sinon c'est la vraie raison qu'elles t'ont donné
Daniel: Mais elles sont pas humaines et toi me dis pas que tu trouve ça normal
Il m'a pas l'air content
Jackson: Ba je...je pensais comme elles au début
Daniel: Ah bon et qu'est ce qui t'a fait changer d'avis ?
Je peux pas lui dire.
Jackson: Heu.......... disons que............
Daniel: Ok j'ai pigé tu veux pas me le dire, bon tu sais quoi laisse tomber, je crève la dalle, elle est où la cafèt' stp
Jackson: Suis moi je vais te montrer
Heureusement qu'il n'a pas insité, sérieux vu comment il était énervé, si je lui avait dit je pense qu'il m'aurait plus trop aimé et je serais passé pour quoi moi.
Pdv Eva
Où sont elles, où sont mes lames, il faut que je les trouve. Elles sont pas dans mon sac.
Flash back
Eva: Ne vous inquietez pas je reviens vite
Fin de flash back
Merde, je les ai laissé à la maison. Il faut que je rentre, il faut que je les trouve. Je me précipite vers la sortie du lycée mais le gardien me voit.
Gardien: Et où vas tu comme ça
Eva: Monsieur je dois sortir, c'est urgent
Gardien: Ah oui, et pourquoi
Vite un mensonge
Eva: Heu mon....mon grand pére est à l'hopital
Gardien: Oh et qu'est ce qui lui est arrivé ?
Je commence à paniquer,il me fait perdre mon temps, j'ai besoin de mes lames maintenant, elles m'attendent, je les entends m'appeler.
Eva: Il ... il
Je commence à trembler. Merde
Eva: Pitié laissez moi sortir, s'il vous plait
Gardien: Tu es toute pâle, tu devrais allez à l'infirmerie
L'infirmerie ?
Eva: Ils ont des trucs qui coupe là bas
Gardien: Oui mais c'est quoi cette question
Je me retourne et marche en direction de l'infirmerie. J'ouvre la porte. Personne. J'ouvre tous les tirroirset je finis par tombé sur un scalpel. Il est vraiment très beau. Je le mets dans ma poche et je me retourne.
Infirmière: Qu'est ce que tu fait là ?
C'est pas vrai, je perds du temps. Je commence à stresser, plus je retarde mes lames plus je me sens mal, il faut que je me détende.
Eva: Rien, j'avais mal au ventre mais ça va mieux
Infirmière: Tu es sure ?
Je sors et cours en direction des toilettes. Je ferme la porte à clé. Je sors le scapel et le passe sur mes bra. Je ne me rends pas compte je l'ai planté dams mon bras mais je n'ai pas mal, au contraire. Tout devient flou.
Inconnu: Oh mon dieu, Eva réveil toi
Et c'est le noir complet.
Fin du chapitre
____________________________________________
Alors qui est le mystérieux sauveur ?
VOUS LISEZ
Alone
Teen FictionJe me déteste. Ils me détestent. Tout le monde me déteste alors pourquoi est ce que tu m'aimes?