Prologue.

209 12 0
                                    

La petite dans la ville marchait sans bute. Le silence étais devenu son quotidien. La nuit étais reine depuis un long moment déjà. Ces habits autrefois beau et magnifiques, sont devenu guinies. Ces yeux translucides regardait les maisons. Elle allat la ou il y'avait du bruit. Elle avait de plus en plus de mal à tenir debout ces pieds nus étais en sang des croutes se formait dessus. Elle avait marché depuis des mois ou des jours ou des années... Elle ne savait plus. Elle marchait encore. Le lac refléter son corps. Elle portais une cape troués, son corps porcelaine étais couvert de tatouage antique. Elle avais à peine ces 15 été. Elle tremblais voyant ces longts cheveux gris sale et plein de nœuds. Son visage couvert de plaies. Ces yeux translucides violet regardais les maisons, les rues, le lac enfin plutôt son reflet. Elle souffla désespérée. Elle marcha encore et encore. Lorsqu'elle arriva au point ou la musique lui brulait ces tympans. Voyant un bâtiment type religieux mais avec écrit devant les grilles Fairy Tail. La voilà dans une ville du nom de Magnolia avec un bar qui ressemble à une église. Elle sourit tristement en se disant qu'elle devait y aller point barre. Elle avança vers la porte orange. Mais à court de force elle décida de ce tenir à la porte la ou elle entendit les rires, les coups.
-Grey rabits toi !
Ordonna une voix. Elle sourit et la porte s'ouvrit et elle tomba au sol. Et le silence ce fit et elle ce cogna si fort la tête...... Qu'elle s'évanouit............

La Mage PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant