Silence.

229 8 0
                                    

Le monde des ténèbres laisse voir le chemin vers la lumière. Nous entendons le claquements des dents de la fille. Son corps nue. Elle cache tant bien que mal ces parties par pudeur. Elle ce sentit si mal ces yeux emplis de larmes. Elle voyait sa ville natale avec ces parents et d'un coup tout ce cassa tout ce brissa la laissant face aux hommes, à ces démons. Elle ce retrouva à revivre son sacrifice à ce moment ou un démon porta le couteau près de son coeur. Elle ce revoyait avoir ces signes apparaitre sur sa peau laiteuse. Elle ce rappela aussi qu'autre fois ou l'appelait "Calais." Personne n'avait prononcé son prénom depuis ces 6 années la ou avait eu lieu ce massacre la mort de sa famille de sa mère et de son père devant ces yeux. Elle éclata en sanglots et gémissa. Depuis combien d'années n'avait telle pas eu le droit a des bras réconfortant. Qu'on ne l'avait pas traité normalement comme il ce doit. Elle revit l'homme vêtu d'un masque noir fendu revêtant un pantalon laissant son torse, la prendre par le cou mais ces mains restant sur son corps brillant comme le soleil. Un feu l'avait prit par le cou l'a fesant planait. Le souffle court la bouche de l'homme s'ouvrit.
-Réveille toi !!! Allez réveille toi!!!
Elle ouvrit les yeux alors en sursautant. Voyant flou elle ce trouva dans ce qui semblait une chambre avec 6 autres personnes. Elle vit que des mains l'a tenait elle fronça les sourcils levant la tête découvrant à qui appartenait les mains elle vit une femme aux cheveux rouge vêtu d'une robe bleu les bras couvert d'une armure, à côté d'elle se tenait une blonde aux yeux claire habillé d'un style écolière avec un récipient avec de l'eau et du sang dilué dedans elle portais une ceinture avec des clés dessus. Et derrière un roux qui mangeait des flammes, un chat bleu qui dormit sur lui, un petit vieux très petit portant un habille coloré de jaune et d'orange. Mais ces yeux restèrent bloquer sur un gars qui rester a l'ambrasure de la porte. Portant un caleçon noir ces cheveux sombres couleur ailes de corbeau faisait ressortir ces yeux d'un bleu noir jais. Il avait beaucoup de cicatrice aux visages. Un sourire l'a narguer sur ces lèvres, mais pourtant elle n'avait aucune envie de retirait ces yeux de son regard envoûtant. Mais elle le dut car elle sentit une humidité sur son cou. Elle ouvrit grand les yeux quand elle vit la blonde l'a soigner... Elle fit les grands yeux lorsque gloussa la rousse.
-Ne t'inquiète surtout pas ma petite.
La blonde s'arrêta et me regarda avec un petit sourire inquiet.
-Tu t'appel comment ?
Demanda la blonde mais je ne répondit pas au lieu de sa je me mis à pleurer. Ce qui fit réveillait le chat qui me regardait avec émerveillement. Mais lorsque je sentis 2 mains se posait sur sur mon visage et sécha mes larmes.
-Si tu ne veux pas parler d'accord mais hoche la tête si tu va bien ?
Je ne hocha pas la tête mais la secouat et baissa les yeux pour voir que je ne portait qu'un débardeur rouge qui s'arrêta au milieu de mon ventre plat et portais un short mes pieds étais recouvert de bandage blanc laissant seulement mes orteils visibles. Jusqu'aux de mes cuisses et l'a mêmes choses pour mes bras et mon torse. Mes mains pris mes longs cheveux lisse gris qui m'arrivais maintenant aux genoux, propre et bien coiffée.
-On c'est dit que à ton réveille ce serais mieux que tu te réveille propre comme un sous neuf...
Un sourire ce mit à apparaitre sur mes lèvres laissant apparaitre mes canines développer mais personne ne réagit comme si c'était normal. Le vieux ce leva fessant craquer son corps.
-Je vais sortir achetée des affaires pour la petite. Tu viens avec moi Natsu.
Ordonna le vieux alors le chat et l'homme qui mangea des flammes se levèrent et partirent de la pièce.
-Tu es venu de loin ?
J'hocha la tête à la question de la rousse.
-Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je fronce violement les sourcils et j'entendis un rire prenons ait et me remit à fixait le brun.
-Tu ne sais pas ce que sais ?
Je rougis en haussant mes épaules et secoua la tête. Et les filles ouvrit la bouche comme si je venait de dire une bêtise.
-Une guilde est un sorte groupe de mage et que nous sommes ici la guilde Fairy Tail ou t'expliquera plus tard d'accord....
Je sourit et hocha la tête et mon ventre fit un gargouillement bizarre. Je me sentis gèné. Et des rires des trois fusèrent.
-Je pense que tu à faim on va devoir descendre. Est ce que tu peux marcher?
Me demanda la blonde. Je me mis au bord du lit et au moment de me lever je ne senti pas mes jambes et vacilla avant d'être rattraper par la rousse.
-Lucy le sort n'est pas encore dissiper. Grey tu peux la porter ?
Le brun hocha la tête et s'approcha.
-Oui Erza.
Dit il en humectant ces lèvres magnifiquement belles. Je rougis à ma pensée. Il vint glissant ces bras autour de mon dos et l'un en dessous de mes genoux.
-Je me nomme Grey, la dictatrice c'est Erza et La petite blonde louche c'est Lucy.
Souffla t'il à mon oreille je hocha encore la tête. Il avança vers la porte en bois ou se tenait beaucouo de gens. Je sursauta un peu mais jeta un regard à Grey qui lui fit un sourire.
-Tu ne dois pas t'inquièter ils sont la depuis ton entrée fracassante et s'inquiète seulement pour toi. Aucune crainte à avoir.
Je trembla de peur mais lorsque je passée devant eux ils me sourirent tous. Mon regard à été attiré par ces sourires heureux certain soulagées.
-Alors comment va notre petite farceuse ?
Demanda une belle blonde.
-Elle va plutôt bien mais le sort est trop fort elle ne peux pas marcher pour le moment et c'est silence radio pour elle.
Dis alors Erza et un autre gargouillement sortis de mon ventre. Le silence ce fit d'un coup et tout le monde rit de bon coeur...
-Mirajan on est venu pour que tu l'a fasse mangée aussi..
Un sourire niais ce mit sur ces lèvres.
-Oui descendait la au bar....

La Mage PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant