PDV de Grey.
1 semaines que Calais est là. Et depuis cette nuit ou je l'ai vu danser avec Gajeel très proche d'elle. Je l'a critique sur la taille de ces cheveux pour qu'elle ne me parle pas. Je dis qu'elle devrait mieux les coupait qui sont moche. Alors que non la nuit j'aime glissait ma tête dedans pour sentir cette bonne odeur de menthe. Je l'évite, oui un peu dur quand on n'est dans la même chambre mais elle passe son temps avec Erza. Justement je suis avec Natsu et Happy sur le comptoir. Comme à mon habitude je suis en caleçon noir. Et Natsu lui porte son habituel tenue écharpe blanche, veston et pantalon. Mira est avec nous aussi elle porte un short et un haut à manche 3/4 bleu. Ma petite Calais porte une robe jaune à bretelle et le haute est en dentelle et lui arrive au dessus du genoux et un chignon droit et haut.
-Hey ? Glaçon je te parle depuis tout à l'heure.
Je sort de ma contemplation de ces yeux de son sourire. Et secout la tête, et m'apprête.
-Amulette si ct si cool que sa je t'aurais écouté.
Il fit un sourire et ce levi et parti mais avant d'être loin il souffle des mots qui me heurte le cerveau.
-Je vais défié Calais au combat.
Et il se retrouva devant elle. Je n'entends pas et regarde pour voir que Calais hoche la tête droitement et retourne à sa discution avec Erza. Et vint passé Gajeel qui s'arrêta devant elle et lui fit un bisou sur le front. Elle sourit et rougis et il part en coup de vent. Je vais le tuer celui la. Et Natsu s'approcha de moi et ce remit à sa place.
-Le temps qu'elle finissent et qu'elle ce change et le combat aura lieu devant la guilde.
Je frappa ma main sur la table. Et je l'a vis partir avec Erza qui elle étais en tenue de repos enfin son éternel armure. Et je vis Mira me sourire.
-Tu sais elle ne sait pas pourquoi tu l'ignore ? Mais sa l'a blesse même si elle ne le montre pas. Va lui parler si tu a un problème avec elle.
Je fronça les sourcils. Et secouat la tête,
-Mira c'est pas ça c'est.....
Je ne termina pas ma phrase comme Mira. Un grand silence fit éruption dans la salle et moi qui regardais l'escalier. Je l'a vis tout le monde avait les yeux ronds. Et moi y compris. Ces jambes dénudé laissait place à un short très court. Son ventre plat à l'air libre. Seul sa poitrine avait un soutien de sport bleu. Ces cheveux coupé jusqu'au oreilles. Lui donnait l'air d'une guerrière. Ces cheveux ce balançait librement. Sa tenue lui donnait l'air d'une guerrière ces signes dansait sur son corps jusqu'à son visage. Elle rougit mal à l'aise. Pendant que moi j'étais bouche bée, Ezra étais fièrement dressé derrière la blonde. Elle se mordit la lèvre inférieur et glissa sa main et les balaya d'une façon sexy.
-La bombe!!!
Cria le petit Roméo. Elle lui fit un coucou de la main. Et Mira ce mit à l'applaudir.
-Il t'avait demandé un combat et toi tu te coupe les cheveux. Ma chère ce n'est pas un concours de beauté. Mais un vrai combat et tu va perdre.
Elle tourna la tête vers moi et rougit sauf que Natsu intervint.
-Grey ferme là elle au moins elle essaye elle accepte.
Il grogna mais elle continua à marchait tête haute pendant que je me fesait incendié pas Mira. On sortis tous dehors pour faire affaire à un attroupement. Les deux adversaires ce mirent l'un en face de l'autre.
-Calais tu me dis si je vais trop fort.
Lui dit il d'un air inquiet alors qu'elle s'étirait. Elle lui sourit et hocha la tête.
-Je parie sur Natsu.
Fit certains villageois.
-Tu veux quoi comme défi ?
Demanda Calais ignorant complètement ce que disait les autres.
-Combat de force le premier qui tombe au sol on peut utiliser tout nos sorts.
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux. Elle bougea la tête comme une lionne. Je vit ces dents se ralongait et ces yeux devenir noir et ces cheveux devenir métal. Natsu eu un petit sourire. Elle ce mit accroupi au centre du cercle. Et Natsu la frappa mais elle ne bougea pas un cile.
-Que mon masque deviennent ce que je suis suis.
Souffla telle. Pendant que Natsu continua à la frappait. Elle lui fit un croche patte.
-Perd ta vision.
Et Natsu cria. Et mis ces mains sur ces yeux.
-Tombe et voit tes craintes devenir réalité.
Il cria et tomba à genoux. Elle prit ces épaules en main et ce pencha en avant.
-Que voit tu Natsu Salamender ?
Souffla telle érotiquement. Le Chasseur sursauta de peur.
-La guilde détruite le maitre mort tué par moi. Sauve moi. Et Grey qui m'a emprisonné dans la glace éternel pour sauver la ville. Pardonne moi s'il te plaît. Sa change non non Calais je voulais pas. C'est juste un jeu. Je voulait voir tes capacités pour combattre pas te tué....
Ce fut comme un éléctrochoque. Elle tomba au sol et lui fit un calin. Natsu tenait la dépouille imaginaire de la blonde en pleurant et criant.
-Tu retrouve ta vue et tout sa n'est qu'un rêve.
Souffla telle en se levant. Pendant que Natsu reprit ces esprits.
-J'abandonne Natsu gagne.
Elle parti alors que tout le monde étais pétrifié et bouche bée. Elle prit le chemin du jardin je l'a regardait. Jusqu'à que Happy me mis un coup de coude.
-Va l'a voir elle a tout sauf besoin de rester seule.
Je l'a suivit sans qu'elle s'en rende compte. Elle ce mit à pleurée et couru et tomba devant l'étang je me mis à l'écart. Elle passa de l'eau dans ces cheveux métal. Et ces cheveux redevinrent gris. Ces yeux noir redevinrent translucides et violet ces canines ce rétractèrent. Elle glissa sa main dans l'eau et celle ci s'illumina.
-Eau pure devient le miroir de mon passé.....
Je vis alors une petite fille dansait avec sa mère autour d'un feu rose. Elle ne portais que de lègerent tenue de soie blanche. Elles tapait dans leurs mains. En parfaite harmonie.
-Que ce masque ne tombe jamais. Que ce lien reste à jamais fort pour qu'elle ne devienne jamais le mal.
-Maman je suis la fille de Satan.
Souffla telle je mis mes mains jointes et une rose de glace si forma. Je m'installe derrière elle et l'a prends brusquement dans mes bras. Elle sursaute et ferme les yeux.
-Grey.
Chuchota telle
VOUS LISEZ
La Mage Perdu
FanfictionElle est perdu avec les pouvoirs les plus puissants du monde. Elle est une puissance, un don qui brule son âme. Elle va trouver son chemin sur les pas d'une guilde, une seule et unique guilde. Avec ces yeux translucides, son corps abimé des simboles...