Elle se retrouve allongée dans son lit, avec comme protections Grey et Natsu mais elle ne trouva pas le sommeil grâce aux ronflements de ces amis. Elle voulait prendre l'aire et vit que la porte du balcon été ouverte. Elle retira délicatement le bras de grey autour de sa taille et la tête de Natsu sur sa poitrine elle ce levi. Et alla au balcon cette nuit la lune étais si belle si ronde et si haut. Les étoiles brillait de milles feux. Elle ce regarda alors dans le petit lac creuser a la main. Voyant une petite adolescente a une poitrine assez volumineuse, super belle sa peau couverte de sorts maudits, des cheveux attaché en queue de cheval haute lui arrivant au bas des fesses. Ces yeux translucides violets, le vent compléta parfaitement le tableau fesant volé ces cheveux. Elle ce pencha en avant et s'agripa à la rampe. Sa nuisette violette un peu courte à son goût. Elle regardais les étoiles avec envie....
-Tu n'est pas encore au lit ?
Souffla une voix rauque. Elle sursauta quand elle remarqua un grand brun derrière elle ce visage lui rappelai quelqu'un, mais qui ? Elle ne savait pas qui. Elle vit son visage avec des morceaux de métal symétrique. Un sourire sur ces lèvres pulpeuses, son teint pâle allait parfaitement avec ces yeux rouges. Sa tenue étais un pantalon noir et sur son épaule ce trouvait le signe de Fairy Tail. Elle sourit en se disant qu'elle l'avait sûrement vue au bar.
-Je n'arrive pas à dormir et vous êtes ?
Demanda telle en se retournant pour continuer de contemplation du ciel. Un rire empli la bouche du brun a la longue chevelure.
-Je suis Gajeel. Et tu es nouvelle Calais ton tour de magie à fait le tour de la guilde.
Elle rougit et haussa les épaules avant de faire apparaitre une boule de feu bleu et de jouer avec.
-Ce n'est pas un jeu. C'étais juste un champs de guérison...
Crac
Elle se retourna a ce bruit et vit Gajeel mangé de l'acier enfin elle croit que c'est sa. Elle fronça les sourcils. Et trouva sa très bizarre mais elle haussa les épaules. Elle voulait aller au jardin elle décida de laisser Gajeel et tomba au sol mais au dernier au moment. Elle senti deux bras lui serrais la taille et la posait délicatement au sol.
-MAIS TU ES FOLLE TU VOULAIS TE TUÉE ?!
Hurla Gajeel. Elle secouat la tête.
-Non je voulais juste aller au jardin.
Il fronça les sourcils et ce tappa le visage dans sa main.
-Y'avais les escaliers.
Elle haussa les épaules et ce décala des bras chaud de Gajeel.
-C'est vrai mais bon je voulais vraiment pas réveiller les autres. Donc voilà...
Elle garda ces yeux ancrés dans ce de l'homme mangeur d'acier. Elle sourit et s'assit dans l'herbe en gardant les yeux aux ciel. Un vent souffla et elle inspira voyant ces malédictions dansait sur son corps. Elle rit au éclats alors que le brun s'assit à côté d'elle. Il sourit un peu glissant ces mains dans ces cheveux fougueux. Elle sourit est appréçia ce moment de paix intérieure.
-Le vieux m'a parlé d'une nouvelle. Enfin une petite filette de 15 ans enfin bientôt 16 ans et m'a dit un peu ton histoire tu sais ici à Fairy Tail certain on des plais du passé encore ouverte. Nous sommes là pour tous surtout si certain sous dur avec toi Calais ne t'en fais pas c'est normal. Mais en tout cas merci pour ton cercle de protection....
Elle leva les yeux au ciel et rit.
-Ce n'est rien avant dans mon village on dansait pour convoquer les esprits, prier, demander, guerir ou protéger. Enfin j'étais la seul à le faire mais on venait m'accompagner. J'adore danser pour mes sorts. Mais je remercie surtout la guilde d'avoir participer à mon sort sa m'a donner une envie de crié une joie trop enfouit en moi...
Elle avait les larmes aux yeux ce rappelant les frissons qui l'a parcourait autre fois de danser pour sa famille spirituel. Elle eux un frissons. Et Gajeel remarqua ces joues en feux ces yeux pétillants et son sourire blanc pur. Il sourit et ce levi ce plaçant devant elle.
-Tu sais Calais tu voudrais bien danser avec moi ?
Elle sourit et hocha la tête sachant bien la danse qui lui allait..............
PDV de Grey.
VOUS LISEZ
La Mage Perdu
FanfictionElle est perdu avec les pouvoirs les plus puissants du monde. Elle est une puissance, un don qui brule son âme. Elle va trouver son chemin sur les pas d'une guilde, une seule et unique guilde. Avec ces yeux translucides, son corps abimé des simboles...