PDV de Calais.
Depuis quelques jours je suis chez Lucy et je vais très mal. Elle est là pour m'écouter lorsque ça va pas. Mais non je vais toujours mal et l'à actuellement elle est à la guilde. Et moi je suis seule dans sa maison qui pour tout dire et mignonne comme tout. Il est 11 heure. Et je ne fais que pleurer lorsqu'elle est pas là. Elle essaye de me faire rire, de me faire bouger, mais je suis une épave. Depuis que Grey m'a offerte cette rose que j'ai toujours bien sur, mais je ne sais pas sa m'a rendu mal ce que j'ai fait à Natsu. Ce n'étais pas moi et sa m'a rappeler qui j'étais en réalité un monstre sans coeur et fille du diable. Grey m'a écouté jusqu'a la fin. Mais un moment donné je suis parti en courant yeux emplis de larmes j'ai traversé la ville et je suis arrivée chez Lucy. Je ne sais pas c'est venue par instinc comme sa. Voilà je suis sur le bureau à pleurer encore et encore. Je suis en robe bleu qu'on m'a gentiment prêter. Je revois la scène Natsu à genoux entrain de vivre ces pires cauchemar. Je n'ai plus de pire cauchemar enfin si blessé a mort mes amis. Je pleure encore plus.
-Elle est fatigué pour le moment comprenait là. Elle v'a revenir quand elle sera prête.
Souffle la voix de Lucy devant la porte de la chambre.
-On s'en fiche y'a l'infirmerie si elle est malade et on v'a plus si elle croit qu'on va la lâcher elle à tord une fois rentrer tu as du mal à ensortir.
Souffle une autre voix et lorsque la porte s'ouvre. Je ne regarde pas je regarde le monde enfin plus tôt vers la fenêtre. Et je sens quelqu'un s'approchait.
-Hey ça va ?
Souffle la voix de Lucy et je me lève de la chaise pour aller directement me jeter dans ces bras en pleurent.
-Shhhhhh..... Du calme je suis là. Jamais je ne te lacherais ma petite jamais.....
Souffle telle aux creux de mon oreilles. On entends seulement mes gémissements et mes reniflements.
-Pourquoi tu es dans cette état la ?
Je souffle mais reste dans vers bras je prends une petite voix.
-Imagine je n'aurais pas su me contrôler. J'aurais pu tué Natsu comme ma famille et mon village. Et je n'aurais jamais pus me voir dans un miroir si j'avais retiré sa vie.
-Bass si tu aurais pu à part si tu développe une peur des miroir.
J'ettouffa un autre sanglot. Lucy me serra fort seule elle savait. Et elle me serra.
-Tu peux avoir confiance en eux.
Me souffla telle et je m'assids sur la chaise et regarde par la fenêtre.
-J'ai menti... Je suis Calais Princesse de la Mort j'ai la clé pour ouvrir les portes mais c'est normal. Je suis la fille de Satan. Ma mère aimait vraiment l'homme que mon père étais avec elle. Sauf que celui ci étais qu'un joueur il ne l'a jamais aimé il voulait d'elle que pour la fécondé. Mais bizarrement je puisse mes forces non du côté obscur mais du côté Pur. Sauf qu'une fois que j'appel à ma transformation je me transforme en contraire de ma personnalité. Si jamais je tente une transformation total je resterais à jamais comme sa... Je ne sais pas Natsu comment j'ai pu te faire du mal. J'avais besoin de me nourrir de ta peur égoïste. Mais ce qui m'a ramener à mon corps. C'est que ta peur et une peur identique à la mienne. Peur de ne pouvoir sauver personne ou de tuer. Sauf que j'ai vécu les 2..... Je suis un danger pour vous ma seule sentance qui me va et l'a mort.
J'entendis des pas avant de me faire gifler je tenais ma joue m'a continua à regardé le ciel.
-J'm'en fou complet que tu soit une fille du diable tu peux pas savoir mais ne dis pas que tu mérite la mort parce que non. Tu ne mérite pas sa.
Il avait dit sa d'une voix énervé. Je vis approchait une ombre et sens des bras autour de mes épaules.
-Ne refais plus sa.
Me dis Erza. Je tourne le dos.
-Bref on étais venu ici pour notre mission.
Dit Grey l'air de rien m'ignorant complètement.
-Petite tu viens avec nous.
Erza nous montra un papier.
-Alors pour 8 millions. On doit chercher un petit garçon de 7 ans. Tu viens ?
Me demanda alors Grey et j'hocha la tête et défia le brun.
-Tu pourra nous être de grande utilité tu sais avec tes pouvoirs. Mais sinon nous on ce bat et toi tu te cache.
J'eus un rire.
-Mais bien sûr Grey alors la tu peut toujours rever.
VOUS LISEZ
La Mage Perdu
FanfictionElle est perdu avec les pouvoirs les plus puissants du monde. Elle est une puissance, un don qui brule son âme. Elle va trouver son chemin sur les pas d'une guilde, une seule et unique guilde. Avec ces yeux translucides, son corps abimé des simboles...