Chapitre 6: Âmes soeurs

8.2K 445 8
                                    

Vous vous êtes déjà évanoui? Oui?... Non?... Bon OK, laissez tomber ce que j'ai dit.

Pour résumer, ce que je ressens en ce moment alors que je suis plongée dans l'obscurité totale, peut ce décrire en un mot: solitude ( mais il y'en a plus).

Oui je sais ... Je devrais avoir peur, pleurer, appeler à l'aide...

Je devrais... Mais je n'en fais rien.

J' étais seule, et tous les sentiments que je croyais ( encore une fois) enfouis dans cette partie du cerveau où l'on range tous ce que l'on veut oublier à jamais, font de nouveau surface.

Abandon.

Tristesse.

Colère.

Et solitude.

Surtout solitude.

" Ewilan!"

Tiens?

" Ewilan ! "

Qui m'appelle ?

"Luna!"

" Josh!, je cris."

Et je me réveille enfin. J'étais de nouveau dans le même lit, la même pièce que la dernière fois que je m'étais évanouie puis réveillée.

Chez Josh.

Et je n'étais pas seule.

Je tournais la tête vers la personne que j'espérais voir de tout mon coeur.
Mon âme soeur étais belle et bien là, assis sur une chaise, à mes côtés. " Tu es enfin réveillée, murmura t-il en me caressant la joue avec douceur."

Les larmes me montèrent aux yeux: Josh ne m'avait pas abandonné. Il avait mis du temps à venir me chercher, mais il était venu. "Luna, s'écria Josh en me voyant pleurer, tu vas bien? Tu as mal quelque part?
- Tu ne m'as pas abandonné...
- Quoi? C'est pour ça que tu pleures?
- Oui...
- Comment pourrais-je te quitter? Nous sommes liés: tu es Ma Luna et je t'aime. Je m'excuse pour le retard que j'ai mis avant de te trouver. Cela ne se reproduira plus jamais, tu as ma parole.
- Promis?, je murmure.
- Promis.
- Mais qu'est ce que je vais faire pour mon père? Je ne peux pas rentrer ! Et il doit être mort d'inquiétude !
- Ne t'inquiète pas, je me suis occupé de tout. J'ai demandé à ton amie Laura, je crois, d'appeler ton père et de lui dire que tu dormais chez elle pour deux semaines et que tu ne voulais pas le voir pour le moment.
- Contre quoi a-t-elle accepté?
- Elle m'a demandé de te dire que quand elle te verrais, tu devrais lui expliquer comment tu as fais pour te mettre dans la poche le nouveau, et de surcroît le plus beau des élèves du lycée.
- J'y crois pas... Mais où je vais dormir moi, pendant deux semaines ?
- Chez moi naturellement... Et dans cette chambre, avec moi.
- OK... Attends, t'as dis quoi? Avec toi?
- Ben oui, c'est ma chambre, pourquoi ?
- Mais je peux pas dormir avec toi!, je m' écris.
- Et pourquoi pas, tu es mon âme soeur, ma Luna. Tu es à moi. Pour toujours... "

Je soupire: ses deux semaines risque d'être longue et compliqué...

[ARRÊTÉE] Wolf Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant