"Ma Luna, murmura t-il, je t'ai enfin trouvé"Attendez... Il a dit quoi? " Ma Luna"?
Je le repousse de toute mes forces. Il recula en fronçant les sourcils, comme si ma réaction n'était pas normal. "Déjà, je m'appelle Ewilan, je dis, et ensuite, qui est tu ? Et qui cette Luna?
- Je m'appelle Josh, j'ai 18 ans mais je suis retourné au lycée pour toi. Et Luna est le terme utilisé par les loups garous pour décrire la femme de l'Alpha.
- Attends, attends, attends... Tu es entrain de me dire que je suis cette Luna, ce qui veut faire que tu es l'Alpha d'une meute de loup garou? Mais t'as perdu la tête! Reviens sur terre, les loups garous ça n'existe pas !
- Ah oui? Alors tu m'explique pourquoi ce matin tu es restée avec moi sans t'enfuir en en courant?, réplique t-il, ne me dis pas que tu ne ressens pas ce lien entre nous...
- Quel lien?" Mais je mens. Ce lien, je le sens au fond moi. Il me pousse à aller vers Josh, à le prendre dans mes bras et à l'embrasser. " Ce lien, répondit-il, le lien des âmes-soeurs.
- Qu'es que les âmes soeurs ?
- Chez les loups garous, on ne peut avoir qu'un seul compagnon, car notre coeur est réservé à notre moitié, notre âme soeur, la seule personne que l'on peut véritablement aimer. Il est rare que son âme soeur soit humaine, mais ça arrive. Comme aujourd'hui, murmura t-il en me caressant la joue." Je ressentais le besoin inavouable qu'il m 'embrasse, qu'il... Non, non, non!!! Je ne vais pas le laisser me manipuler!Ma main partie et un bruit sourd résonna dans la salle de classe vide. Je profitai de la surprise de Josh pour m'enfuir vers la forêt, le seul lieu où je me sentais à ma place.
J'avais besoin de réfléchir.
Je cours.
Je cours depuis une heure, voir même plus. Mais cela n'a pas d'importance.
Je dois fuir.
Je dois Le fuir.
Il pense sérieusement que je peux tomber amoureuse sur commande ? On se connait à peine!
Je n'en peux plus.
Je dois fuir.
Je dois le fuir.
Mais la chance n'est pas de mon côté et je me prends les pieds dans une racine d'arbre.
Trébuche.
Tombe.
Et se fut le noir complet.
VOUS LISEZ
[ARRÊTÉE] Wolf Destiny
WerewolfElle est humaine. Lui est un loup. Têtue, elle a un caractère bien a elle. Possessif, il est l'Alpha de sa meute. Une rencontre explosive entre âmes-soeurs. Et des problèmes en perceptive. Surtout quand la Luna est en réalité une sorcière. Couvertur...