\ Point de vue de Julie \
J'entendais des voix réconfortantes mais lointaines, je ne sais pour quelles raisons. J'étais repliée sur moi-même, dans un monde sombre. J'avais peur. Et puis, je fus tiré vers le bas, vers la lumière.
Enfin.
Les voix que je n'entendais pas bien il y a quelques minutes étaient maintenant bien trop forte pour mes petites oreilles. Je criais à plein poumons, terrorisée. "Maman, maman, maman, pourquoi ma soeur elle pleure?, disait une voix.
- Laisses ta maman se reposer un peu Ewilan, disait une seconde voix, plus rauque.
- Ta petite soeur pleure parce que notre monde est inconnu pour elle, murmura une troisième voix, plus proche de moi mais plus faible, et d'ailleurs, elle s'appelle Julie.
- Julie? Moi je l'appellerait Juju!
- Comme tu veux ma puce, comme tu veux, fit la voix rauque.
- Bienvenue dans la famille, Julie."Famille?
Et je m' endormie.
\ Élipse de 3 mois \
Maman pleure et je sais pas quoi faire: elle et papa se sont disputés il y a maintenant un moment.
Je sais!
De ma place actuelle, sur ses genoux, je lui tire doucement les cheveux pour qu'elle arrête de pleurer. Elle me regarde droit dans les yeux. " Mon ange, murmura t-elle, je sais que tu ne peux pas me comprendre ni me répondre, mais saches que Maman vous aimes, Ewilan et toi, plus que tout au monde. Je vais partir et nous ne nous reverrons jamais plus, mais j'espère garder une place dans vos cœurs comme vous garderez une place dans le mien. Je vous aimes, adieu." Et elle me déposa dans mon berceau de bois rose, que je déteste. Moi j'aime le vert. Je me mis à pleurer à plein poumons.
Maman, ça veut dire quoi adieu? Où tu vas? Pourquoi tu pars?
Mais toutes mes questions restèrent informulées.
Pourquoi je n'arrive pas à parler?
Au loin, j'entendis un éclat de rire, puis un hurlement de loup.
Puis plus rien...
Je me réveille en sursaut, les larmes aux yeux. J'ai fait un cauchemar.
Encore une fois.
Depuis que je suis toute petite, c'est toujours le même que je fais. Je ne l'ai jamais raconté à personne, et j'ai toujours surmonté cette épreuve seule, mais là, avec la mort de mon père et cette histoire de loup garou, ça en fait trop. Je pleure maintenant, et mes larmes coulent à flots. Je ne vois qu'une seule solution: je me lève et quitte ma chambre. Je frisonne au contacte du parquet frais avec mes pieds nus, mais je continue d'avancer. Discrètement, je pousse la porte d'une chambre, rentre à l'intérieur de la pièce, et me glisse dans le lit, aux côtés de mon âme soeur. " Juju?, fit la voix endormie de Jacob, qu'est ce que tu fais dans mon lit?
-......
- Je croyais que tu ne voulais pas dormir avec moi?, dit-il avec malice en me collant tout contre lui." Et il remarqua enfin que je pleurais. " Julie! Mais qu'est ce qui passe? Tu as mal quelque part?
- N...non, je f...fais un cauchemar...
- Un cauchemar ?
- Oui...
- Ça va aller, d'acc? Racontes moi ce qui s'est passé. " Je lui racontais alors mon cauchemar, ce cauchemar qui me laissait chaque fois en larmes, avec un énorme poids dans la poitrine, qui disparaissait en partie au bout de trois jours. À la fin de mon récit, je remarquais que Jacob avait le regard absent. "Jacob?
- Dors, ce n'est rien. On en reparlera demain, Ok ?" Mais je ne lui réponds pas.Je dors déjà.
\ Point de vue d' Ewilan \
Je me réveille avec l'impression d'avoir rêver. Mais quoi que je fasse, je n' arrive pas à me rappeler le contenu du rêve. Je retire le bras égaré de Josh de sur ma hanche et je me lève. " Ewi'?, murmura t-il, reste encore un peu avec moi.
- À TABLE LES FLEMMARDS, SINON PAS DE P'TIT DEJ'!!!, hurla alors la voix d' Évelyne depuis la cuisine. " Je rie un bon coup avant de sortir de la chambre.\ Élipse de huit heures \
Il est maintenant 16 heure et nous nous rassemblons dans le salon sur demande des frères Wolf.
Qu'est ce qui se passe encore?
" Je sais que c'est un sujet délicat, commença Jacob en s'adressant aussi bien à Juju qu'à moi, mais il faut que je vous dises la vérité sur la mort de votre père. Avant de se suicider, nous avons discuté un peu, et ce que j'ai appris, il m'a fallu du courage pour me dresser maintenant face à vous et vous le révéler."
" Pourquoi tu m'as rien dit?!?, hurla Julie à la fin du récit.
- Je n'ai pas fini de parler, lui répondit Jacob".Et il nous raconta le rêve de Julie.
Bientôt, se fut la guerre entre Julie, Jacob et Josh, tandis que Évelyne et David essayaient en vain de les calmer. Moi, j'étais dépassée, en colère, et surtout...
Triste comme jamais...
Personne ne faisait attention à moi: j'en profitai pour sortir de la maison, le coeur séré.
Et je courus de toutes mes forces et de toute mon âme.
Les paroles de Jacob et le rêve de Julie avaient réveillés en moi de vieux souvenirs de ma mère, que je croyais enfouies au fond de moi. J'accélère ma course, le vent me cinglant le visage avec force, me renvoyant mes larmes. Ça suffit les mensonges! J'ai besoin d'être seule, pitié !
\ Point de vue de Josh \
Alors que Julie continuait de crier après mon frère, je me rendais compte que mon âme soeur n'était plus là et bien pire.
Elle n'était plus sur mon territoire.
" Ewilan a quitté le territoire!, je m'ecris, coupant net la dispute.
- Comment ça, " quitter le territoire "?, me demanda mon père avec inquiétude.
- Je ne la sens plus sur nos terres...
- Pas de panique!, nous coupa Julie, Jacob m'a dit que la maison de notre père était en dehors de se territoire, c'est sûrement là qu'elle ait!" J'étais déjà parti. Je me transforme en loup dans une série de déchirement de tissus, mais je m'en fiche." Ewilan, où es-tu ?, je cris par notre lien, attends moi j'arrive! Où que tu sois, j'arrive... "
Voilà pour le chapitre 10!
Enfin! ( Lol, je suis juste une grosse flemarde qui doit passer son temps à faire ses devoirs !)
VOUS LISEZ
[ARRÊTÉE] Wolf Destiny
WerwolfElle est humaine. Lui est un loup. Têtue, elle a un caractère bien a elle. Possessif, il est l'Alpha de sa meute. Une rencontre explosive entre âmes-soeurs. Et des problèmes en perceptive. Surtout quand la Luna est en réalité une sorcière. Couvertur...