Chapitre 13: Le sort d'éternité

4.8K 281 12
                                    

\ Point de vue d' Ewilan \

J'étais assise dans un fauteuil Louis XV, contemplant l'expression de ma grand mère. Je venais de lui raconter mon histoire, à sa demande.

Et maintenant, elle était plus que furieuse.

"Et toi grand mère?, je demande, Pourquoi es-tu si jeune, alors que d'après Maman, tu devrais avoir... Quoi? 74 ans?
- 73... Mais c'est vrai, je te dois des explications...

J'étais enceinte d' Adèle quand les problèmes ont commencés: mon âme soeur est arrivé, et m'a exiger d'avorter de ma fille, mais il était trop tard et je ne voulais pas.

Quand j'ai accouché, il m'a enlevé ma fille qu'il a donné aux sorcières du Nord, mais cela, je ne l'ai su que trop tard. Quand je l'ai appris, je suis rentrée dans une colère noir, et j'ai tué mon âme soeur. Il ne faut pas croire les histoires qu'on te raconte sur les âmes soeurs. Quand elles sont séparées, seul le loup souffre, mais quand l'humaine a eu le temps de tomber amoureuse du loup, elle souffre elle aussi. Sauf que moi, je n'étais pas amoureuse de cet homme qui prétendait être mon " âme soeur ".

À l'époque, et ça n'a pas changé, je faisais partie des sorcières du Sud: j'étais vouée à être la dirigeante à la mort de ma mère. Alors, quand celle ci a appris où se trouvait ma fille, elle m'a autorisé à y aller pour la ramener.

Mais ta mère ne voulait pas partir: elle était bien auprès des sorcières du Nord, alors je suis repartie seule, mais nous sommes restées en contacte.

Puis elle m'a appris qu'elle était enceinte de toi, et cinq ans plus tard, Julie est née. J'étais plus que heureuse.

Mais trois mois plus tard, et à partir de ce moment là, je n'ai plus eu de nouvelles. J'étais inquiète, mais ma mère était morte, et en tant que nouvelle dirigeante des sorcières du Sud, je devais me montrer forte devant tous.

Alors, comme je n'avais plus d'héritière pour me remplacer, je me suis jeté le sort d'éternité.

Mon corps est revenu au moment où je n'avais pas encore rencontrée mon âme soeur, pour prouver à tous que j'étais aussi forte qu'à cette époque...

Et les années se sont écoulées...

" Jusqu'à aujourd'hui, termina ma grand mère.
- Je... Tu.... Wouaw.... Je sais pas quoi dire.
- Je vous veux comme héritières, toi et Julie, mais j'ai contience que ce choix est dure à faire à cause de vos âmes soeurs.
- Je dois faire un choix?
- Oui, soit tu reste avec moi et je t'apprendrai la magie, soit tu retourne avec ces.... Loups, cracha t-elle."

Que faire?

D'un côté, j'aimais beaucoup la magie, et grand mère était la seule famille qui me restait.

Mais de l'autre...

J'avais Julie, Jacob, et Josh.... Surtout Josh.
Il était mon âme soeur, et je me sentais un peu vide sans lui...

"Grand-mère, je commence, j'ai fais un choix. Je vais....."


Et voilà pour le chapitre 13!

Je sais, y'a pas beaucoup d'action...

Mais petit plus! Les loups garous reviennent en force dans le chapitre 14!

Je vous avoue que j'ai eu du mal pour l'écriture de ce chapitre et qu'en plus il est court, mais au moins, le prochain sera plus long!

Salut salut!!!

[ARRÊTÉE] Wolf Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant