Salut, salut!!! Ceci n'est pas un chapitre, désolée. J'ai été taguée par *roulement de tambour* DarkDopie. C'est la première fois, alors, je vais répondre du mieux que je peux: c'est parti! À oui, c'est un quizz sur la k-pop ( chanteurs et groupes coréens). Ne vous étonnez pas de retrouvé le chapitre 15 en double, il y'a un nouveau bug sur mon téléphone.
1. Quel est ton plus grand fantasme avec ton Ultime bias?
Déjà, si je pouvais le rencontrer, se serait bien. Après.... Je sais pas.
2. Le pairing le plus présent dans ta liste de lecture.
Le SuMin, et le VKook bien sûr!!
3. Le membre des BTS que tu trouves le moins beau.
Aucun, ils sont tous beaux.
4. Ton rappeur préféré entre RapMon et G-Dragon.
G-Dragon!! *désolée RapMon*
5. Ton pire cauchemar avec ton Ultime bias.
Je sais vraiment pas quoi répondre là... J'y réfléchis encore...
6. Tes 3 girls band préférés.
- Twice
- The Ark
- Red velvet7. Ton explication sur le pourquoi du comment que Jimin est un pervers.
Alors là.... Heu... On commence par quoi? Ah oui! Je suis pas dans sa tête, mais je pense que tous les membres du groupe sont un peu pervers, c'est juste que Jimin le montre plus que les autres... Je crois...
8. Si ton Ultima n'existait pas, qui serait ton Ultima ?
Si Suga n'existait pas? Je crois que mon Ultima serait T.O.P des Bing Bang.
9. Que veux-tu faire plus tard ?
Vivre au Japon, et visiter la Corée du Sud!
10. As-tu une intégrité mentale ?
Pour être franche? Aucune. Nada. Rien.
11. Plutôt Got7 ou iKON ?
iKON, même si j'aime bien les Got7.
12. Trouves tu que ChaeNyeol (Exo) rap bien?
Pas vraiment. *en réalité, pas du tout, mais après ce sont mes goûts*
13. As-tu de belles fesses?
Alors là... Heu... Non pas vraiment, j'en ai pas beaucoup.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est tout! Je sais bien qu'il faut que je nomine d'autre personnes et que je leur pose 13 questions, mais là, tout de suite, j'ai pas d'idées, alors je vais y réfléchir!!!!
Kiss!
VOUS LISEZ
[ARRÊTÉE] Wolf Destiny
WerewolfElle est humaine. Lui est un loup. Têtue, elle a un caractère bien a elle. Possessif, il est l'Alpha de sa meute. Une rencontre explosive entre âmes-soeurs. Et des problèmes en perceptive. Surtout quand la Luna est en réalité une sorcière. Couvertur...