Chap. 1 : Un nouveau

1.1K 55 13
                                    

«Callie, il y a une répète à seize heure, ne l'oublie pas cette fois!»

Je me retourne doucement, le visage figé dans une expression plutôt agacée.

Je souris exagérément à Lauren, qui s'éloigne doucement de moi en me regardant avec insistance. Je hoche vivement la tête et, au moment où elle se retourne, je lui fais un magnifique doigt d'honneur.

Je tourne les talons et continue ma route, accompagnée d'Erin, ma meilleure amie.

Elle fronce les sourcils et s'accroche à mon épaule et approchant doucement son visage de mon oreille, les yeux moqueur.

«Callie, il faut vraiment que tu apprenne à contrôler tes pulsions meurtrière.» me dit-elle, sans vraiment chuchoter.

Je rigole et passe une main dans mes longs cheveux blonds vénitiens. Ce que j'aime d'Erin, c'est son irréprochable façon de se foutre de tout, mais de tout de même dire lorsque quelque chose n'est pas bien.

Justement, par exemple, mon habitude à toujours être hypocritement énervé contre ceux dont la tête ne me dit rien. Lauren, par exemple, est une horripilante garce qui ne sait pas ce tenir, et qui te poignarde dans le dos à la première occasion. Je le sais car elle a été l'une de mes bonnes amies auparavant, mais plus tard, j'ai su qu'elle s'était rapproché de moi uniquement pour faire augmenter son taux de popularité, et pouvoir entrer dans le club de théâtre du mardi. J'ai toujours de très bon rôles, et elle savait qu'en devenant l'une de mes bonnes amies, j'arriverais à lui en attribuer une également.

Du coup, je lui ai fais le pire coup qu'elle n'a pu imaginer et elle s'est tapé la honte devant tout le lycée.

Maintenant, elle joue des petits rôles dans les pièces et tente de se faire petite dans les couloirs, mais ne s'empêche pas de faire la moindre remarque pouvant me nuire à chaque occasion. De plus que depuis un temps, je me suis beaucoup moins impliqué dans le comité de préparation, sans compter mes incalculables retards, ou absences. Je crois qu'elle y a vu une opportunité de me prendre ma place, et je dois l'en empêcher.

«Mais j'y peux rien si cette salope me cherche! Elle n'avait qu'à bien se tenir.» répliquais-je, en imitant une moue boudeuse.

Erin sourit et se pose devant moi en attrapant mes épaules de ses deux mains.

«Calliope Stewart, tu as intérêt à te reprendre cette année. On est en terminale, tu ne peux pas tout laisser tomber comme ça, d'accord? Cette année, tu te reconcentre sur tes cours et tu laisse tomber les fêtes et les garçons, tu m'as comprise?» m'ordonne-t-elle, les yeux grands. «Putain...on croirait entendre ma mère...»

Elle souffle et enlève ses mains de mes épaules.

«Mais Erin!» m'exclamais-je.

«Tss!» m'arrête-t-elle, en levant le doigt. «Pas de fête, pas de prise de tête, pas de drogue, et pas d'Adrian!»

«Adrian? Attends tu pousse un peu loin là! Je vais faire quoi moi sans divertissement!»

Erin hausse les épaules et pince les lèvres, démontrant son grand manque d'intérêt pour mon pseudo-copain.

Enfin, ça n'a jamais été vraiment officiel entre nous, seulement quelques baisers dans les coins sombres du lycée et les rencontres à la James Bond tard le soir, mais rien de plus.

Nous avons été strict sur les règles. Tout ça n'est qu'une question de manque. Vous voyez, pour coucher. Lorsque je lui manque, il passe à l'improviste et hop! C'est reparti. Mais nous n'avons jamais réellement parlé de sentiment, et je crois que la question sera vite réglée. Avec mes cours qui chutent et l'autorité de mes parents à me reprendre en main, et maintenant Erin, je ne crois plus avoir beaucoup de choix. Je vais devoir arrêter de penser à la popularité et me concentrer sur mes notes de philo et de mathématique, car je suis totalement nulle de chez Nulle.

«J'ai dis: pas d'Adrian! J'y veillerai.»

Je souffle et roule des yeux, avant de contourner ma meilleure amie et de sortir du lycée pour m'asseoir à notre table habituelle que nous prenons pour déjeuner lorsqu'il fait plutôt beau temps à l'extérieur.

Erin me rejoint immédiatement et pose son sac sur le banc près de moi, avant de m'informer qu'elle doit aller à la salle de bain, et qu'elle me retrouve après.

Je souris et déballe mon sandwich, alors que deux grandes mains se posent sur mes épaules en me faisant sursauter violemment.

«Dylan! Mais t'es débile tu veux ma mort ou quoi?» lui hurlais-je dessus, complètement paniqué.

Il rigole et prend place à mes côtés en déposant un léger baiser sur ma joue.

«Toi aussi tu m'as manqué Callichat.»

«C'est ça je t'emmerde.» grognais-je, alors qu'il m'observe doucement, souriant.

Dylan est l'un de mes potes de théâtre que j'ai rencontré en quatrième, c'est-à-dire il y a plus de quatre ans.

Il y a deux semaines, il a dût rendre visite à son grand-père malade à Bruxelle, du coup, il a été absent durant les cours et a manqué deux réunions pour la pièce d'automne qui aura lieu dans un mois.

«Ne sois pas si vulgaire, ce n'est pas craquant sur un si jolie petit corps.» me provoque-t-il, sachant que je m'énerve facilement lorsqu'on fait allusion à ma petite taille.

Car oui, je suis petite, et ce n'est pas toujours à mon avantage.

«Tu verras que le joli petit corps n'hésitera pas à botter les fesses de ton joli grand corps.» dis-je, ce qui le fit rigoler.

Je souris à mon tour et prend une bouchée de mon sandwich sous le regard amusé de Dylan, qui calcule mon déjeuner.

«Je n'arrive toujours pas à croire comment tu arrive à tout garder ça! Tu manges pour dix Callie!» s'exclame-t-il, en faisant allusion au repas énorme que je transporte dans mon sac.

Deux jus, deux sandwichs, trois biscuits au chocolat et deux pommes.

Je l'observe un long moment et finis par ouvrir la bouche en sortant ma langue, lui laissant une délicieuse aperçu de mon sandwich.

«Et un tel manque de manière en plus.» ajoute-t-il, en secouant la tête.

Je souris et lève les yeux, lorsque mon regard croise celui d'un jeune homme plutôt canon, aux cheveux bruns foncés et aux yeux noisettes, que je n'ai jamais vu auparavant.

Il est nouveau?

«Dydy!»

Je sors de mes pensées et lâche finalement le regard du jeune homme lorsque j'entends Erin hurler le surnom de Dylan et se jeter dans ses bras en rigolant.

«Tu m'as manqué!»

Assise sur ses genoux, elle dépose des milliers de baiser sur ses deux joues, ce qui le fait rigoler à son tour.

«Tu vois!» dit-il, à mon égard. «Ça c'est ce que j'appelle un accueil digne de ce nom.»

Je souris et dépose finalement un baiser sur sa joue, afin de lui donner la satisfaction qu'il attend depuis tout à l'heure.

«Heureuse de te ravoir parmis nous.» lui dis-je.

Il sourit et repose Erin à côté de lui en me décrochant un regard satisfait. Il se met ensuite à discuter avec ma meilleure amie, qui l'écoute attentivement, alors que je détourne le regard, cherchant à retrouver le jeune homme de tout à l'heure, mais n'y trouve rien.

Alors il y a un nouveau, hein?

Je n'en savais rien, et pourtant je suis dans le comité des députés du lycée. Enfin, on verra bien.

~~~

Hey! Voici ma nouvelle histoire, Too bad (tome 1) car oui, je prévois deux tomes, voir trois.

Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je peux vous garantir qu'un certain détail de l'histoire vous surprendra, et BRAVO à vous si vous arrivez à prévoir le coup!

De plus, pour l'instant on ne connait pas beaucoup Callie, mais vous découvrirez bientôt son personnage et je peux vous assurez qu'elle n'est pas comme la plupart des héroïnes que l'on voit dans ce genre de fiction!

J'espère que vous aimerez ce début, n'hésitez pas à laisser un commentaire&voter♥

Too bad (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant