Chap 2 : I'm here Seattle !

42 3 0
                                    

Pfiou ! J'ai installé tous mes vêtements dans mon petit dressing et j'ai tout ranger mes produits de beauté dans ma salle de bain !! Ma mère et James ont finis eux aussi et pour ce qui est de la cuisine, tout y est déjà, bols, tasses, verres, assiettes, tout ! Je me pose dans le canapé est allume la télé. Je n'ai qu'une envie, me reposer. Je n'ai toujours aucun message de Amy, je ne sais pas vraiment si je suis inquiète ou déçue. James saute sur le canapé, près de moi, et me prend la télécommande des mains. Je le laisse faire, puis il met des dessins animés. Quoi de mieux après une journée mouvementée ?

"Kat ? James ? crie ma mère, venant de la cuisine.

-Ouiiii ?

-Vous préférez qu'on commande pizza ou chinois ?

-Pizza ! je m'exclame.

-Ok, je vais appeler le livreur !"

Puis elle repart dans la cuisine et on l'entend téléphoner.

*Eclipse de un jour*

Le 31 août 2015 :

tululututululululutututu...

Sonnerie de téléphone de crotte ! Je me réveille rapidement et répond au téléphone.

"Oui, hallo ?

-Hallo ? C'est maman ! Je te réveille ma puce ? Il est déjà onze heure trente !

-Oui, un peu mais c'est pas grave, de toutes façons, aujourd'hui je vais chercher un boulot !

-Ok, il faut que tu réveilles ton frère et que tu l'emmènes chez sa nounou à midi et demie, c'est la journée d'essais !

-Mais... Il n'a plus besoin de nounou, si ?

-Ecoute, avec mon nouveau boulot, je n'ai plus les mêmes horaires et je ne pourrai pas toujours le ramené de l'école donc, j'irai le chercher chez la nounou vers dix-huit heure trente tous les soirs.

-Ok ! Bon, moi, il faut que je me prépare, bisous m'man !!

-Bisous ma puce !"

Je raccroche et file dans la chambre de James pour le réveiller. Il ouvre prudemment les yeux, comme pour se protéger de la lumière du jour. Je l'embrasse sur la joue et lui murmure de se lever. Je vais dans la cuisine. James exécuté ma demande et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il est habillé et lavé, et posté dans l'entrée du salon-salle à manger. Je lui souris et il s'installe sur la chaise à mes côtés.

"Pourquoi tu m'as levé tôt Kat ? me demande t-il.

-Oh ! Maman veut que je t'emmène chez ta nounou pour la journée "d'essai".

-Mais, pendant la journée je vais à l'école et le soir maman me garde comme avant, non ? A moins que je n'aille pas à l'école, ce qui pourrait être trop cool !

-Haha, mais non petit lapin ! Tu iras à l'école, ça c'est sûr, mais maman va rentrer tard le soir maintenant, à cause de son travail alors c'est pour ça que tu vas avoir une nounou !

-Vraiment ?"

Ses yeux se flouent et ils rougissent. Non, je ne veux pas qu'il pleure !

"Ne pleure pas mon héro, je viendrai te prendre chez la nounou dès que je rentrerai du lycée.

-Promis, Kat ?

-Je te le promet !"

Il dépose un tendre bisou sur ma joue et repars à son occupation : manger. Je l'imite et quand je finis, je file me préparer. J'enfile un jean clair avec une chemise blanche et me fait un chignon pour être un minimum potable pour aller voir multiples patrons cet après midi et je prend un "cv" que j'ai imprimé hier. Il n'y a rien de particulier, juste que j'ai déjà travaillé plusieurs fois dans un café et une fois dans un magasin alimentaire. On sort rapidement de l'appartement une fois avoir tout pris et nous nous précipitons dans l'ascenseur. Enfin, c'est ce que je pensais faire, prendre l'ascenseur...

You stay in my thoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant