Chap 3 : Jarred and Alex... against the "nerd" ?

36 1 0
                                    

"Whoua ! C'est vraiment magnifique ! Du moins, l'arrangement de la vitrine est exceptionnel !

-Tu sais, ma mère passe énormément de temps à tout repasser en revue des centaines de fois. Elle cherche à ce que tout soit absolument parfait et irréprochable ! De plus, son magasin est l'un des plus réputé de la ville, il lui arrive même d'organiser des défilés pour montrer ses créations à quelques stylistes renommés de la ville. Elle aime beaucoup son travail, c'en est presque une passion pour elle ! Elle veut que ce soit moi qui prenne les devants du magasins quand elle ne pourra plus le faire, et, sincèrement, je ne me vois pas travailler autre part qu'ici !

-Je n'en doute pas !

-Bon, on entre ou tu veux rester devant la vitrine ? me propose Emily, un sourire aux lèvres.

-Je pense que la meilleure solution est d'entrer !"

Emily n'attend pas plus longtemps et pousse la grande porte nous menant à l'entrée du magasin. Mon regard navigue entre tous ces beaux vêtements, je ne peux m'empêcher de me diriger vers des pulls et des jeans très jolis et chics. Emily sourit en me voyant ainsi, courant vers les habits, c'est vrai que je dois ressembler à une enfant qui va pour la première fois de sa vie à Disneyland. Elle me prend la main et m'emmène vers une porte que je n'avais même pas vu. Elle toque et une voix féminine répond :

"Entrez !"

Emily pousse la poignée et ouvre la porte en grand, me laissant pénétrer en première dans la salle, qui, je suppose, est un bureau. Une belle femme nous sourit, elle est habillée d'une chemise blanche et d'un jean noir, lui donnant une allure élégante, tout en restant simple.

"Salut m'man ! Je te présente Kathleen, elle nous vient tout droit du Nevada, de la ville de Henderson. Elle est venue ce matin au restaurant parce qu'elle cherchait un emploie pour aider sa mère. En bref, elle est dans le même lycée que moi et j'ai voulu l'emmené ici pour qu'on essai quelques vêtements et qu'on s'amuse un peu avant la reprise des cours, demain.

-Enchantée Kathleen, appelle moi Jenna, ravie de te connaître !

-Enchantée Jenna, c'est valable pour moi aussi !

-Vous pouvez faire ce que vous voulez dans le magasin les filles, et surtout Kathleen, si tu vois quelque chose qui te plaît n'hésite pas à le dire !

-Merci beaucoup Jenna !

-Ouais, merci mamounette, t'es la meilleure !

-Je sais, allez ouste les filles, j'ai du boulot !"

Emily et moi lui sourions et sortons de son bureau. Jenna m'a l'air vraiment très gentille, j'ai l'impression qu'elle me connaît depuis toujours alors que ça ne fait que quelques minutes ! 

"Alors, quand je dis à ma mère qu'on vient pour s'amuser, ça signifie que tu prends n'importe quels vêtements, tout ce que tu veux, et après, on les essai ! Je fais souvent ça avec mes deux meilleures amies, Malia et Lina, pour se détendre et penser un petit coup à autre chose.

-Ok, ça me va !"

Je saute littéralement sur une chemise magnifique que j'ai très envie d'essayer. Je prend une dizaine de hauts, trois shorts, et cinq jeans. Oui, ça fait beaucoup, mais tant qu'à faire, si c'est pour s'amuser, autant le faire bien et complètement ! Emily elle, a pris six robes, trois jeans et deux pulls. Nous nous dirigeons vers les cabines, mais une écharpe à motif léopard et des escarpins au même motif attirent mon attention, ce n'est pas parce que je les trouve beaux, mais je pense que si je les met, ça va être comique ! Je prend donc une écharpe et une paire de chaussures à ma taille, du 37, et oui, j'ai des petits pieds, et alors ? Nous reprenons notre chemin, et, heureusement pour nous, comme il est aux alentours de dix-huit heure, il y a très peu de personnes dans les cabines. Je rentre dans la première cabine libre et Emily dans la seconde, collée à la mienne. Je décide de commencer à enfiler un jean noir accompagné d'un pull gris bien trop long pour moi. C'est assez drôle en fait !

You stay in my thoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant