Le 11 juillet 2077 :
Mon mari, si tu m'écoutes ou si tu m'entends ... Je ne sais pas comment je vais réussir à vivre les dernières années de ma vie sans toi. Tu étais tellement important pour moi... 54 ans de mariage, ce n'est pas rien... Nos enfants sont très tristes, tout comme moi. J'essai de ne pas montrer ma faiblesse, mais j'ai beaucoup de mal. Je n'oublierai jamais rien de ce que nous avons vécu ensembles ! Que ce soit notre rencontre, nos voyages, notre mariage ou encore nos disputes... Tout est gravé dans mon cœur et le restera. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai pour toujours ! Repose en paix...
Retour au 29 août 2015 :
Je regarde mes valises, une fois que tout est dedans et je me demande bien comment je vais faire pour les fermer. Bon, je n' ai pas de grand frère pour m'aider, et ce n'est pas James, mon petit frère de six ans, qui va pouvoir fermer ces valises remplies beaucoup plus qu'a leur capacité habituelle ! Il ne reste plus qu'une solution... Je dois m'aventurer à ce terrible périple ! Je crois que je m'emporte là ! Je monte sur mon lit, là où sont posées les deux valises et je commence à sauter dessus pour qu'elles se ferment. Je réussi plus ou moins facilement pour la première valise, mais pour la seconde, ça va être plus compliqué ! Je plis mes jambes et me lance en l'aire. Mes fesses atterrissent sur la valise, la faisant glisser, puis tomber par terre... Je suis restée sur la valise... Résultat : un gros bleu sur la fesse gauche et une bosse au dessus du sourcil droit. Je peux vous dire que ça fait mal ! Ma mère arrive cinq minutes plus tard, une valise vide à la main :
"Chérie ! s'exclame t-elle.
-Oui maman ?
-Je viens de retrouver une valise, au cas ou tu en aurais besoin... Ben, Kathleen, qu'est-ce que tu t'es fait à l'arcade ?"
Non ?! Maintenant que j'ai réussi à les fermer les deux c'est trop tard ! Dire que si j'avais su plutôt que nous avions une autre valise, je ne me serais pas fait ce bleu et cette horrible bosse ! Nous partons demain, James, ma mère et moi, en direction de Seattle, dans un petit appartement pas trop cher que l'on a réussi à trouver au cœur de la ville.
"Ce n'est rien maman, je suis tombé avec la valise en voulant la fermer !"
Let's go to do-do ! Let's go to the dreams !
***
"Shut up and dance with me, this..."
Je prend mon téléphone et arrête la sonnerie. Je me lève du lit , descend à la salle de bain et enfile les vêtements que j 'ai préparé hier. Je ne me maquille pas, pas la peine pour une journée de voyage, et vais vite dans la cuisine pour manger. Je crois que j'ai oublié quelque chose... Ha oui !!! Je dois réveiller ma mère et James !!! Holala, une catastrophe a failli avoir lieu! Je me dirige donc dans la chambre de ma mère, la réveille rapidement, puis monte dans celle de mon petit frère. Il dort paisiblement, je n'ai pas trop envie de le sortir de son beau rêve... Je lui fais un bisou sur la joue et ouvre tout doucement les volets de sa chambre. Il ouvre ses yeux petit à petit et affiche un grand sourire sur son visage en me voyant.
"C'est aujourd'hui qu'on part !!! Youhou ! crie-t-il en sautant sur son lit.
-Il faut quand même que tu dises au revoir à tes amis ! Je ne sais pas comment tu fais pour être content de partir ?!
-Tu sais, je vais m'en faire de nouveaux, des amis, et puis, si, je suis content parce comme ça, on aura une nouvelle maison et en plus maman ne sera plus triste de voir papa tous les jours...
-Tu as raison... Mais ce n'est pas une maison mais un appartement, dis-je en rigolant.
-Rooo, tu m'énerves Kat ! Bon, moi je vais me préparer !"
VOUS LISEZ
You stay in my thoughts
RomanceJe m'appelle Kathleen, j'ai dix-sept ans, j'habite à Henderson, au Nevada et là, nous sommes en vacances d'été et je pars dans quelques jours direction Seattle avec ma mère et mon petit frère, dans l'Etat de Washington, sur la côte Est des Etats-Uni...