Le Bloc était redevenu calme mais les chuchotements avaient redoublés; entre la sanction pour Thomas qui serait enfermé pour une journée au gnouf et la fille dans le coma qui murmurait des phrases incompréhensible, l'excitation était à son comble.
Une sirène retentit faisant sursauté Wilson le trancheur ainsi que Newt. On pouvait voir sur le visage de tout les blocards "l'incompréhension" mélangé à la surprise.
La Boîte allait remonter une autre personne cela perturbait beaucoup Newt qui se rappelait du message lors de la venue de la fille. Un nouveau arrivait pourtant le message disait le contraire : "C'était la dernière" se rappela-t-il.
Tous agglutinés au bord des portes métalliques du puits sans fond par où remontait les nouveaux, ils attendirent une demi heure avant d'entendre la cage mécanisée se stopper, arrivée à destination.
Newt aidé de Minho ouvrirent les grandes plaques en fer pour laisser voir qui était ce nouveau venu, Albi étant resté à la ferme suite à sa blessure.
Ceux qui se retrouvaient au fond de l'attroupement attendaient la réactions des deux matons, mais à entendre leur hoquet de surprise ce qui se passait dépasser tout ce qu'il leur était arrivé auparavant.
C'était de nouveau une fille qui venait de monter, mais celle-ci était couverte de blessures, comme celles qu'infligent les Griffeurs. Son corps était parsemé d'entailles, de griffures profonde d'où le sang coulait encore.
Les Medjacks! hurla Newt affolé.
Tout le monde étaient en panique et la nouvelle restait inconsciente, se vidant petit à petit de son sang.
Minho qui était resté figé jusqu'à maintenant, réagi enfin. Ne voyant pas les Medjacks arriver, il fit un bond en avant et se retrouva dans la Boîte à côté de cette fille qui lui donnait l'impression de la connaître.
Thomas! Viens m'aider à la sortir de là! Le temps que les Medjacks arrivent et la sorte il sera trop tard ! cria l'asiatique du fond de la Boîte.
Thomas s'exécuta immédiatement, le stress lui brûlait les entrailles; la brune, puis celle-la ? Il lui semblait les connaître mais toute deux étaient inconsciente.
L'état de la blessée dont les cheveux blonds étaient collaient entre eux a cause du sang leur faisait dire que cette fille n'était pas sensé se retrouver là.
Les Medjacks ne tardèrent plus et prirent en charge la jolie blonde couvertes de blessures parce que oui les blocards, malgré les plaies et le sang sur son corps, ne pouvaient s'empêcher de la trouver jolie.
Une heure, deux heures, cinq heures passèrent sans que les Medjacks ne laissent entrer quelqu'un dans la chambre de la blessée ni ne donnaient de nouvelles d'elle.
Minho et Thomas se retrouvèrent tout deux à faire les cents pas, se surprenant à s'inquiéter pour cette jeune femme. Pourtant aucun d'eux n'avaient de souvenir d'elle, seulement une impression de la connaître.
****************************************************************************
Voilà pour un premier chapitre, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et que ce chapitre vous a plus même si toute fois il est cours , c'était pour laisser du suspense à la fin du prochain chapitre. Par la suite les chapitres seront un peu plus long. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous voudriez modifier. Je vous fait des gros bisous !
xx
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Souvenir au bloc ~ Minho
FanfictionPrologue: "Minho, quoi qu'il arrive je te promet de ne pas les laisser t'amener et même si ça devait arriver je ferais tout mon possible; je me sacrifierais pour te sortir de là. Excuse moi de ne pas te dire ça de vive voix, mais là où ils m'amènent...