Chapitre 5:

194 11 10
                                    

 Ces mots eurent l'effet d'une bombe dans la tête du blond qui fut pris de vertige suite à des flashs... Des flashs de sa vie d'avant.

------------------------------------------------------------

*Flash-back*

L'adolescente de 14 ans était allongé par terre, sur le dos et riait aux éclats en se tenant les côtes.


Oh! Newt ce que tu peux être bête ! s'esclaffa-t-elle


Cela doit être de famille car tu es pareil ! ria le concerné.


Leur rires furent coupés par l'entrée d'une femme blonde aux traits stricte qui portait une longue blouse blanche.


Ça suffit! C'est l'heure des tests suivez-moi! s'exclama la femme portant le nom de "chancelière" sur le badge accroché à sa blouse.

*Fin du flash-back*


Newt revint finalement à lui même, encore étourdi par ce qu'il venait de se passer dans sa tête, le regard d'Alayna pesant sur lui.


Ça va ? demanda-t-elle soudainement inquiète.


Oh.. euh, oui.. je suis juste un peu fatigué. répondit-il toujours pas remis de cette surprenante situation.


Mmh... fit-elle peu convaincu.


Sans un mot de plus il l'a confia au petit Chuck prétextant ayant à faire ailleurs. Justement la jolie Brune, la première des deux filles à être arrivé refusait de parler a qui que ce soit sauf Thomas. Les choses devenaient de plus en pus étrange au seins du bloc et les blocard ne savaient plus quoi penser, si les choses ne s'arrange pas, la panique risquerait de faire place au seins du groupe et s'en suivrait le chaos.


......


Donc c'est ici que nous dormons. Viens je vais t'installer là-bas, c'est sur cette couchette que tu dormira. C'est pas du luxe mais c'est tout ce que nous avons. expliqua le plus jeune


Pas de soucis, je ne suis pas très douillette tu sais. Merci pour ton ai... la blonde ne pu finir sa phrase que tout son corps lâcha prise et se retrouva au sol pris de violente convulsions... Pas très loin d'eux, vers la porte sud, l'ancien coureur à la chevelure doré tomba a son tour sur le sol sous les yeux surpris de ses compagnons. La panique était déjà là.


*****************************************

Chapitre très court, je n'avais pas beaucoup d'inspiration mais le prochain chapitre promet d'être pleins de rebondissements et de révélations, accrochez-vous.  ;)

J'espère tout de même que ça vous à plus, n'hésitez pas a me donner votre avis et me poser des questions.  :)








[EN PAUSE] Souvenir au bloc ~ MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant