Chapitre 2:

487 31 8
                                    

Newt assis en bas de l'escalier de la ferme, les regardait, agacé par leurs aller-retour incessants.


Stop ! Vous me donnez le tournis tout les deux ! Qu'est-ce qu'il vous prends? s'énerva-t-il, les traits de son visage enfantin désormais tirés par le mécontentement.


Thomas eu le réflexe de s'asseoir sur une chaise, silencieusement, les mains croisées et les coudes posés sur les genoux.

Mais Minho repensant à son devoirs de se montrer fort dût à son statut de matons des coureurs, se stoppa et tenta de montrer un visage neutre dépourvu d'anxiété mais ses mains tremblantes comme des feuilles le trahissaient.

Jamais il ne s'était mis dans un état pareil , depuis l'arrivée de la jolie blonde.

Tout un tas de questions se bousculaient dans sa tête, l'empêchant de garder le contrôle sur ses émotions.

Il se sentais faible et inutile, pourquoi les Medjacks n'étaient toujours pas sortis de sa chambre leur donner des nouvelles ? Pourquoi refusent-ils qu'on la voit ? Est-elle toujours en vie ? Toutes ces questions lui brûlaient les lèvres mais il décida de se taire.

Le grincement de la porte en bois de la chambre eu l'effet d'un garde-à-vous. Les trois garçons s'étaient redressé, les muscles tendu.


Ça à été compliqué, elle avait perdu beaucoup trop de sang et les entailles étaient profonde... dit le plus petit des Medjacks avant de prendre une grande inspiration.


Le visage de Minho s'était décomposé, s'imaginant déjà le pire.


Mais reprit-t-il, miraculeusement elle s'est réveillé...

L'intonation qu'avait pris sa voix à la fin de sa phrase laissé croire que celle-ci n'était pas terminé. Newt pris la parole avant que l'asiatique ne le fasse.


Clint... qu'est-ce que tu nous cache?s'impatienta-t-il.


Clint jouait nerveusement avec ses doigts mais fini par prendre la parole, appuyé par le regard noir que lui lançaient les garçons, impatient.


Elle s'est réveillé en sursaut en disant ton nom, elle à clairement prononcé le prénom de Minho dit-il en regardant le concerné.


Minho ne comprenait plus rien, comment se faisait-il qu'elle connaisse son nom ? Son cerveaux était au bord de la rupture il s'efforçait de chercher au plus profond de son crâne le moindre souvenir de cette fille.

Mais comme il s'y attendait il ne trouva rien même pas ne serai-ce qu'un fragment de souvenir. Le blondinet le sortis de ses pensées en posant sa main sur son épaule.


Allons la voir, seulement toi et moi. Thomas tu restes là , il ne faudrait pas qu'elle panique à la vue de trop de monde. (NDA: en vrai je suis fière de moi j'ai écris cette phrase sans regarder le clavier de mon ordinateur. je pensais pas que c'étais possible ^^ vous moquez pas ^^)


Thomas cacha sa déception et se rassit à l'endroit où il était quelques minutes avant. Il en avait marre d'attendre , il avait eu une journée éprouvante et voulait se coucher mais l'idée de ne pas savoir si la fille allait bien, le retenait éveillé.

Minho les mains de plus en plus tremblantes monta les escaliers menant a la chambre de la blessé suivit de près par Clint et Newt qui restaient silencieux.

Quand Ils entrèrent dans la chambre la fille était assise dos à eux laissant voir ses plaies minutieusement recousue par les Medjacks. Elle enfila un t-shirt propre que lui avait porté Clint un peu plus tôt en gémissant de douleur.

Au grincement des vielles planches en bois qui recouvre le sol, elle se retourna et de ses beaux yeux vert elle examina les garçons un par un au pas de la porte.

Ses yeux bloquèrent sur Minho mais sentant le regard de celui-ci sur elle, elle tourna la tête et prit appuis sur le bord du lit pour se mettre debout. Mais elle surestimait sa force puisque ses jambes ne voulurent pas la porter et flanchèrent.


***********************************************************************

Voilà voila pour le chapitre 2. J'espère que ce chapitre aussi vous aura plu. J'ai essayé de le faire plus long que le précédant mais il risque d'y avoir beaucoup de fautes que ce soit d'orthographe ou de grammaire et conjugaison ^^ je m'en excuse d'avance :) N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous voudriez modifié. N'hésitez pas à me faire part de vos idées pour la suite de l'histoire.

Je vous fais tout pleins de bisous !

xx

[EN PAUSE] Souvenir au bloc ~ MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant