Chapitre 4:

405 32 10
                                    

Quand ils arrivèrent , la pièce était vide.. ou presque , Jeff était par terre, gémissant, les mains sur ses parties intimes.


Mais qu'est-ce que tu fou Jeff ?! s'esclaffa Newt tordu de rire.


Le medjacks lui jeta un regard assassin et se releva.


C'est la fille, la brune. Elle s'est réveillé et m'a donné un coup avant de s'enfuir au rez-de-chaussez! dit-il honteux de s'être fait battre par une fille.


Suite à cette révélation Newt lui ordonna de la rattraper,ce qu'il fit en ronchonnant. Newt était plus préoccupé par la blonde que la brune.

 L'une connaissait Thomas et avait dit que tout changerait et l'autre s'était presque faite tué en montant dans la boit, elle connaissait Minho mais le plus préoccupant était cette lettre révélant la sortie du labyrinthe.

Minho lui, était partit s'enfermer dans la salle des cartes; les événements le chamboulaient un peu trop

Il avait besoin de se retrouver seul, au calme pour réfléchir car son cerveau bouillait à force de chercher au fin fond de sa mémoire. 

Pendant ce temps, son ami Newt était retourné auprès de la blonde - qui s'appelait Elena d'après la lettre- pour la questionner.Mais il avait beau lui poser des questions, elle ne pouvait pas y répondre, ses souvenirs étant effacé comme tout les autres blocards.

Newt lâcha finalement l'affaire et partis rejoindre les autres blocard pour qu'elle se repose. Seulement Elena n'était pas du même avis, elle refusait catégoriquement de rester coucher à rien faire. 

Ce qu'elle voulait c'est se sentir utile, bouger, faire quelque chose même si ses blessures étaient encore fraîche et douloureuse, elle se sentait capable de passer au-dessus de la douleur.


Non il en est hors de question, tu tiens à peine debout ! protesta Newt exaspéré.


Je ne suis pas en sucre! Rah! Vous les mecs vous pensez tout le temps que les filles sont faibles. Ce ne sont que quelques égratignures, je peux supporter ça! se défendit-elle


Que des égratignures ?! Mais tu as failli mourir ! renchéri le petit blond


Il s'arrêta de parler devant la mine renfrogné et les bras croisé sur la poitrine de la nouvelle qui se voulait sérieuse et convaincante mais au yeux de Newt elle ressemblait à une enfant, une adorable petite fille qui boude. Elle était chiante, très chiante même... mais il la trouvait encore plus mignonne.


Très bien ! Mais juste cette matinée et je veux qu'il y est toujours quelqu'un à tes côtés au cas où tu tombes! finit-il par céder


Elle sourit jusqu'aux oreilles, triomphante et se leva avec précaution.


Aussi protecteur q'un grand frère rigola-t-elle


Ces mots eurent l'effet d'une bombe dan la tête du blond qui fût pris de vertige suite à des flashs...


**************************************************************************************

Je tenais à m'excuser (encore) pour le retard mais avec les fêtes, mes problèmes de santé et tout ça j'ai pas eu trop de temps pour poster. Le chapitre est court mais je me rattraperais sur le prochain chapitre, parce que j'écris d'autres fictions en même temps que celle-ci , puis je commence ma chaîne youtube donc c'est compliquer à gérer :) Voilà voilà, j'espère tout de même que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas à me laisser un commentaires, ce sera une joie d'y répondre. Et en passant bonne année, j'espère que vous avez été gâté à noël . Je vous fais de gros bisous.

xx



[EN PAUSE] Souvenir au bloc ~ MinhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant