USalut je m'appelle Rose et il y a un mois j'ai eu 18 ans. Je sais pas si vous aussi vous avez passé cette étape mais personnellement ça a changé ma vie, avant je suivais des cours d'art dans la fac où j'était. J'adorais ça, j'avais une sorte de don pour peindre et dessiner. Je tiens sûrement ça de ma mère qui est morte il y a maintenant 5 ans.
Bref, je vais commencé par vous raconté la soirée de mon anniversaire. J'avais tout préparé à l'avance, mais j'ai eu une très mauvaise idée, je l'ai mis sur facebook. L'info à tourné ce qui a fait que le soir où la fête était prévu près de 1000 personnes étaient là ! Pourtant je n'en connaissais pas la moitié.
La soirée a débuté calmement, j'avais loué une petite salle des fêtes dans un village un peu pommé dans la banlieue de Lyon
Seulement après 22h tout est parti en live. Je ne pouvais plus contrôlé cette soirée qui devait être très calme. Elle s'était transformée en une espèce de grosse fiesta où tout le monde était invité. L'alcool coulait à flot et des couples où pas d'ailleurs s'embrasser. Mais passons ces détails. Ma meilleure amie, Nina, m'aidait à calmer les gens, elle se rendait bien compte que je ne voulais pas que ça se finissent comme ça.
Elle me dit:" Tu es sur que ça va?
- Oui oui ne t'inquiètes pas pour moi!
-Non, je vois très bien que tu es angoissé.
- Mais non ça va je te dis!!!"C'est à ce moment la que j'ai décidé de me lâché, ce qui a sûrement chamboulé tout le reste de mon existence.
Salut bande de loukoums!( ce surnom est affectif^^) Juste pour vous demander si le début de l'histoire vous plaît et si vous voulez connaître la suite!