Après plusieurs tours je ne les avais pas encore trouvés et une amie d'enfance arriva pour me parler à part.
"Salut Méline!
-Salut, j'ai pas trop le temps de te parlé pour l'instant, je dois juste te dire quelques chose de très urgent que tu dois me promettre.
-Vas-y, je t'écoute.
-Promet moi que tu resteras toujours toi même.
-Euh... Oui ne t'inquiètes pas je ne compte pas changé du jour au lendem/"
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle était déjà répartie.
Je crois qu'elle en a trop pris!!!
J'ai fait abstraction de cette discutions...Au final je suis plus allée me balader que chercher les trois garçons. Je pensais à mon avenir. On m'a toujours dit que je ne perserai jamais dans l'art. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de métier dans ce secteur mais l'art m'intéresse. Je n'ai jamais était très forte à l'école, je m'en fiché un peu en fait. En cours, je passais mon temps à dessiner ce qui m'a valu plusieurs critiques des professeurs.
Un peu plus loin de la salle des fêtes j'ai vu une toute petite chapelle et c'est à ce moment que le souvenirs de ma mère me revint. Elle me manque terriblement, quand j'étais petite j'étais vraiment complice avec elle. Heureusement que mon père m'a toujours soutenu car je crois que sans lui je n'aurai pas tenu le coup.
Je me suis approché tout doucement de peur de tombé sur quelqu'un où quelque chose,j'ai ouvert la porte délicatement et suis rentré à l'intérieur les yeux fermés. Quand j'ai osé les ouvrir une image d'horreur est apparue à moi. Je crois que j'aurai vraiment du mal à me sortir cette vision.Je suis resté bloqué sur place pendant 10 secondes avant de bien me rendre compte de ce qui arrivait. Je sortis de la chapelle en courant pour aller prévenir les autres. J'avais les larmes aux yeux, non je pleurait en fait.
Salut les loukoums! Oui oui je sais je suis méchante de vous caché des choses mais il faut bien un suspense dans une histoire! Prochain chapitre demain ou après demain promis!