Chapitre VI

57 8 0
                                    

Je suis sortie de la salle de bain entouré de ma serviette quand j'ai sentie quelqu'un m'observer je me suis retourné tel un ninja. Personne. Je sais pas ce que j'avais à ce moment je flippais qu'il y est un inconnue chez moi.

J'ai regardé je crois 5 épisode ma série préférée, je n'était toujours pas fatigué et il était déjà 7h du matin. Je me suis décidé à aller me coucher même si je n'arriverait pas à dormir je pourrais toujours fermer les yeux et me reposer. Je me suis mise sous les draps quand j'ai entendu un bruit venir du salon.

Je me suis dis que c'était mon imagination mais le bruit à recommencer. J'ai vraiment stressé! Je n'ai pas eu d'autres réflexes que de me cacher sous ma couverture...
Le bruit se rapprocher de plus en plus de ma chambre. Je tremblait de tout mon corps. Tout un coup un gros bruit sourd c'est fait entendre, puis plus rien.

Après quelques minutes de stress j'ai quand même réussi à m'endormir. J'avais pris un cachet pour mon mal de tête mais ça n'a pas était très efficace.
***
Je me suis réveillée avec une grosse migraine, pire que hier soir. Je ne voyais pas très claire et marchais encore en tournant un peu. Je me suis fait un cocktail lendemain de soirée pour m'apporter un peu de force et d'énergie. Je me suis rappelée que je devais aller ranger et nettoyer la salle que j'avais louée.

Arrivé sur le champ de bataille, des gens dormaient sur la pelouse et dans la salle, du vomi était collé au mur et au sol, des bouteilles d'alcool et des paquets de chips étaient vidés par terre et sur les tables. Bref c'était un véritable chantier. J'ai commencé à réveiller les personnes endormis sur le sol en leur jetant des bassine d'eau au visage ou en les secouant violemment.

Hey les loukoums ! L'histoire par un peu en couille mais bon ne vous inquiétez pas les personnages du début deviendrons d'ici peut... Je n'en dis pas plus ! La bise<3

J'ai enfin 18 ans.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant