Ils se réveillaient peu à peu chacun leur tour ne savant pas trop où ils était. Je ne pense pas qu'il auront beaucoup de souvenirs de cette fête. Moi qui voulais que cette fête reste inoubliable j'étais réellement déçu. Je n'avais qu'un seul mot en tête pour décrire ce que je voyait : désordre.
"Il ne faut pas désespérée allé Rose tout bel à bien se passer. Les gens vont t'aider à nettoyer, ne t'inquiète pas." Me disais une petite voix dans ma tête. J'ai donc pris mon courage à deux main et j'ai continué à ranger et nettoyer. Il y a seulement eu quelques personnes qui m'ont aidée. Tout les autres étaient encore en train de comater dans un peu tout les endroits possible et imaginable. Il y en avait même un que j'ai retrouvé dans un placard à produit ménager j'ai explosé de rire en le voyant. Il était tout recroquevillé. En même temps dans un si petite placard. Il avait une dimension de 50 sur 30 sur 59.
Cette image m'a marquée. À chaque fois que j'y repense j'explose de rire toute seul. Bref, je continué de faire le ménage quand James Tom et Pété sont arrivés. Je ne l'ai avait pas vu depuis hier et James ne m'avais pas envoyé de message. Ils sont tous les trois venus me faire la bise puis par la suite ce sont mis à m'aider. On a commencé à discuter.
"Hier je voulais te demander tu as qu'elle âge? Lui demandais-je
-20 j'espère que ça te dérange pas, et toi?
-18 tu le fais exprès ou quoi? Je les ai fêté hier si tu te rappelle bien!
-Oups désolé moi et la mémoire...
-Tu me fais rire il y a quand même que roi pour dire ça !
-Ouais ouais c'est ça moque toi! Je me vangerais un de ces jours... Me dit-t-il en rigolant.Désolé les ptits loukoums j'ai mis longtemps à sortir ce chapitre mais cette semaine j'ai été très très occupé... vous me pardonnez?