C'est à ce moment la que j'ai décidé de me lâché, ce qui a sûrement chamboulé tout le reste de mon existence.
J'ai dansé, j'ai bu encore dansé encore bu c'est alors qu'à 1h00 sont venus 3 garçon. Je sais si c'était l'alcool mais ils me paraissaient super mignon. Ils m'ont fait la bise chacun leur tour comme si on se connaissait depuis longtemps.
Il y avait James qui était grand brun au yeux bleu, Pete, au longs cheveux blonds et Tom un belle homme aux cheveux bleus??? J'ai été surprise sur le moment mais bon, ça lui allait super bien.
Pendant un moment, ce qui m'a parut une éternité je me déchaînais sur la piste de dans en me frottant contre James qui en redemandait. J'étais écarlate de me déhancher comme une folle, quand à Nina elle était déjà en train d'embrasser goulûment Pete. Tom, lui, restait sur le côté, il est un peu réservé comme mec.
La soirée a continué dans sa lancé, je n'en pouvait plus. Je suis donc allais me chercher un petit verre pour me remettre en selle.
Quand je buvais mon "breuvage" j'ai sentie quelque chose derrière moi. C'était James qui m'a susurré à l'oreille pour me proposer de monter dans une chambre à l'étage pour jouer.
J'ai été tellement su prise que j'ai craché mon verre sur une fille devant moi.
" Et mais ça va pas toi? T'es malade ! Tu pourrais pas faire attention, elle m'a coûté hyper cher cette robe!"
Je ne savais pas quoi lui dire alors je lui est simplement dit "désolé".
Je me suis alors retourné vers James pour lui répondre. Je n'ai vraiment pas pu refusé, j'avais clairement craqué pour lui !Hey les loukoums! Voilà un nouveau chapitre que j'espère vous aimerez. Je sais que je suis méchante d'avoir coupé !!!!!!!