Présentation des personnages.

155 12 4
                                    

Daryl Dixon, arbalethier au caractère assez "spécial" et un très bon chasseur. Il est le bras droit de Rick qui le considère comme sont frère.

Rick Grimes, c'est le chef du groupe, celui qui prend les décisions et qui juge bon ou pas de faire confiance a un nouvel arrivant.

Gleen, il était livreur de pizza et connais pas mal de raccourci et technique pour passez sans ce faire voir, il est asiatique et est en couple avec une jeune femme du nom de Maggie.

Maggie Grenne, jeune femme très attachante, elle sort avec l'Asiatique et a perdu toute sa famille dont sa soeur beth morte récemment.

Carol, jeune femme qui est la maman dut groupe, elle est très gentilles elle a perdu sa fille Sofia pendant l'Apocalypse.

Carl Grimes, c'est le fils de Rick, il est très intelligent et debrouillard il a perdu sa mère lors de leurs séjour dans la prison pendant l'Apocalypse.

Judith Grimes, petit bébé du groupe, et petite soeur de Carl elle est mignonne a croqué et était très attaché a beth.

Michonne, la fille au sabre, elle a beaucoup d'humour même si comme Daryl elle est spécial elle est vraiment cool et manie a la perfection le sabre.

/!\ voilà la présentation des personnages de TWD que je vais utilisé./!\

C'est Sa Votre Fin Du Monde!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant