Chapitre 3

77 8 0
                                    

On dépose chez moi tout ce que nous avons récupéré chez Jason. On charge avec Jason, aria Ashton et Luc de rendre l'endroit sécurisé, et de préparer la cave pour qu'elle soit confortable.

Jason et moi prenons deux caddies. On remplis celui de Jason de bouteille d'eau. Alors qu'on remplis le mien d'un tas de conserve, de biscuit, quelque paquet de bonbon, je prend de la viande, la cave de chez moi a était rebaptisé mon studio quand j étais qu'une ado et que mes parents habitait encore avec moi.

j'ai donc tous ce qui faut pour y habité. la salle est d'ailleurs insonorisé. Une fois les courses faits avec Jason on repart chez moi. On rentre, les fenêtre on était recouvert de planche de bois pour certaine en plus des volets fermer. Pour d'autre y'a juste d'autre rideaux épais.

avec Jason on apporte les sac dans la cave. ma cave est bien équipé il y a un canapé cliclac hyper confortable, une table basse pliante dépliante, une petite TV écran plat.

j'ai une petite cuisine dans le coin, avec juste une gasiniere, un meuble de préparation, un évier et un micro-onde. j'ai un frigot et un congèle.

puis j'ai une petite pièce salle de bain. une simple douche et un toilette.

la cave est de taille moyenne, on peut tenir a 5 dedans sans problème j'ai un matelas deux place qu'on peut mettre dans l'espace cuisine et un matelas une place pour mettre au bout du lit.

j'ai heureusement de grande armoire profonde, ou on peut mettre pleins de nouriture. ce qu'on a fait avec Jason, il nous reste encore de la place.

je case pas mal de chose dans le frigo et dans le congèle, je met en place les accessoire hygiène dans un coin de la salle de bain.

je me retrouve seule avec Jason et la tension est vraiment étrange.

-Tu pense qu'on va survivre? me demande t il

-Il le faut... dis je

-ne prend pas de risque sur un coup de tête sam... dit il en l'enlaçant.

-je serai prudente.

-Sam! regarde ce qu'on a trouvé...

Aria arrive et balance plusieurs armes sur le canapé. 5 flingues pour 5 hommes, et pas mal de munition, je remarque deux grenarde.

je souris a Aria, Tout le monde nous rejoins au sous sol.

-waouh classe Sam. s exclamé Ashton.

Jason s'installe dans le canapé, je met a coter de lui, Aria se met contre moi je vois bien qu'elle n'est pas rassuré. Ashton et Luc se sont installé sur le matelas une place.

on regarde la TV cherchant quelque chose sur les zombies. Puis on eut une alerte spécial qui a interrompu tout les programmes.

TV: Flash Info.

Depuis plusieurs jours, la police est appelé pour différente et nombrabre agression. Les agressions sont constitué de griffure ou morsure, tuant la victime au bout de quelque heure.

Alors que nous examinions ses faits, on a alors découvert un virus, il se propage dans tout le pays comme la peste, les premiers symptôme sont la fièvre qui ne baisse pas, et de douleur atroce. Il n'y a pour l'instant aucun vaccin contre cette nouvelle maladie.

les seconds symptômes est la mort de la personne, elle meurt pendant une dizaine de minutes avant de se réveillé et de présenté un comportement agressif et mortelle. Nous avons là a faire a des sortes de mort vivant.

Il est conseillé de resté chez vous, de fermé les portes, sortez que si cela est vraiment nécessaire.

le gouvernement, la NSA et bien d autre personnes se torture l'esprit pour sauver L'Amérique de cet catastrophe.

fin du flash info.

-Jason rentre la voiture dans le garage, efface tes traces avec du vinaigres. dis je

nous remontons tous je pris un couteau que j'attache a ma ceinture, je donne a Aria un grand couteau de cuisine qu'elle garde en main. je vais cherché mon ordi portable dans ma chambre et le descend dans la cave. Aria et Ashton on rassemblé nos fringues oreiller et couverture.

j'installe le PC dans un coin , il est connecté au caméras de surveillance de toute la maison.

avec Jason, on s'assure que les portes soit bien fermer je verse du vinaigre sur les marches et bas de la porte on condamne tout les portes pour les moments sauf celle de l'entrée.

tout trace de notre odeur est effacé. si jamais sa tourne mal la porte du garage est en face de celle de la cave, la porte du garage est sécurisé personnellement.

Sans plus attendre on redescend tous a la cave, Aria et Ashton sont dans les bras l'un de l'autre sur le matelas deux places. Je savais qu'il finirait ensemble.

Luc était allongé sur le matelas une place. La température était fraîche avec la nuit qui tombait.

Jason me passa son pull et Ashton a Aria. on prépara les lit, on avait mit deux couette a chaque lit, et on en avait encore si jamais c'était pas assez.

je fis a manger, de la purée avec du jambon. on mangea tous pas très affamé a cause de ce qui se passe.

Luc c'est vite endormis dans le lit une place, alors Qu'aria et Ashton se calibait sur le matelas moi et Jason regardions la TV avec concentration pour savoir si il y avait du nouveau , je surveille de temps en temps le PC pour voir si tout va bien.

vers minuit, tous dormais sauf moi et Jason qui zappons et regardions la TV .

-Te fais pas de soucis , on est en sécurité ici chuchote t-il

-j'ai pas peur de ses choses justes peur de vous perdre...

-moi j'ai surtout peur de te perdre ....

il ne me laissa pas le temps de répondre qu'il m'enlaca et on s endormis tout les deux moi contre lui.

C'est Sa Votre Fin Du Monde!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant