L'hiver est finit le printemps est arriver et je me lasse de rester enfermer dans cette maison, l'envie de partir me frôle l'esprit toute les 5 minutes alors j'ai pris ma décision je pars.
je prend un sac dans lequel je glisse quelque vêtement, et ma lettre, je met dedans quelque bouteille d'eau et pas mal de concerve et de biscuit, je referme les touts et le met dans la voiture.
je remplis le coffre de quoi me nourire etc. puis je prend la route. je suis le chemin que Rick m'avait indiqué, la route est longue et l'angoisse est là.
mon couteau est a ma ceinture, et mon arc et mes flèches sont du coter passager, j'ai un flingue et des munitions dans ma veste en cuir.
la nuit tombe, alors je continue la route, je suis nerveuse , je roule un peu a l'aveugle sans les phares.
je tombe de fatigue alors je décide de m'arrête dans un endroit calme et de me reposé.
vers 4 heure du mat j'entend des gens approcher, mon coeur bat a tout allure je prend mon couteau prête a sauter sur la première personnes qui me tomberait dessus.
-je ne ferais pas sa si j étais toi.
ni une ni deux je me suis retrouver avec un flingue sur la tempe.
- tes plutôt mignonne toi. lance le mec qui pointe son flingue sur moi.
- qu'est ce que vous voulez ?
- ta caisse ! trésor.. alors tu vas descendre sagement.
j'obéis, et descend de la caisse tranquillement, un autre homme me force a me mettre a genoux.
je regarde l'homme fouillé la voiture.
- intéressant on te prend la bouffe avec OK?
- deux contre une je suppose que je n'ai pas vraiment le choix.
-elle comprend vite dit donc.
-qu'est ce qu'on fait d'elle? on la tue? demande le deuxième.
- Non les charognes s'en occuperont.
ils partirent rapidement, je me leva et ramassa mon couteau, je partis dans la forêt, récupéré l'arc et les flèches que j'avais planqué dans un tronc d'arbre avec mon sac.
le soleil commence a ce lever, je sors la carte se trouvant dans ma poche arrière, et examine le chemin a prendre, je marche coupant par la forêt cela est moins dangereux, je passe rapidement ma journée a marcher a croisé des feuilles et des tas d'arbres.
Et des fois quelque rodeur, topo de la journée il me reste un bouteille d'eau et 2 conserve de fruit.
je marche encore et encore les jours passent et je ne vois pas la fin de cette forêt. Je n'ai pas manger ni bue depuis 2 jours, mais je me sens capable de continuer même si mes forces s'épuise a vue d'oeil.
Ma vue est flous, je décide de m'appuyer contre un arbre le temps de récupéré. Mais les grognement de charogne qui approche me fit me rendre compte que j'avais était repéré par 4 charognes, j'arrive a planter mon couteau dans le premier mais mes forces sont trop faible pour que je puisse faire de corps a corps je n'ai pas d'autre solution que de les semé, je cours aussi vite que mes forces me le permettent.
mon souffle est rapidement mit a l'épreuve, mes jambes tremble, et me provoque d'horrible douleur qui me force a serré les dents.
je me retourne et brandi mon arc armer vers l'un des rôdeurs qui tombe face a ma flèche je donne le même traitement au second, mais le dernier me surprend et me fait tomber a terre, ses dents claques près de ma peau mais j'essaie tant bien que de mal de le repousser... j'essaie en vin de me sortir de cette situation, quand mes forces m'abandonne pour de bon.
VOUS LISEZ
C'est Sa Votre Fin Du Monde!?
Fanfiction"On nous avez souvent bassiné la fin du monde, chaque année on nous sortait que c'était le moments de la fin du monde. Certain y croyait d'autre non, mais au final il n'avait jamais rien eut. Et puis cette folie a disparut, nous n'avions plus entend...