Le temps était horrible, la neige tomber a gros flocon et le vent rendait la visibilité casiment impossible.
regardant attentivement mon écrans d'ordinateur, je me rend assez vite compte de sylhouhette entrant dans ma maison.
Rôdeur? Humain? tel est la question. je décide de visionné les vidéos de surveillance, cela m'a l'air d'être un petit groupe de survivant.
je décide d'aller a leurs rencontre. j'arrive la main sur le petit revolver se trouvant a mon ceinturon. Je pousse la porte et me retrouve vite pointait par un flingue et une arbalète.
- je viens en paix! dis je sur le ton de l humour.
-Qui es tu? et qu'est ce que tu fais ici? demande le shérif
-je m'appelle Samantha et j'habite ici... dis je calmement.
le shérif baisse son arme, mais l'arbalétier lui reste en position, je peux voir alors la blessure ce trouvant au niveau de sa cote droite.
-Tu es blessé... informais je idiotement. Je ne vous veux aucun mal mais vous ferrez mieux de descendre, ici c'est encore trop risqué.
le shérif consulte du regard son groupe, il acquiesce, je les emmène au sous sol.
-je pourrais au moins savoir qui vous êtes...
-je suis Rick, le bébé c'est ma fille Judith, et le garçon mon fils Carl, l'arbaletier c'est Daryl, les deux jeunes se sont gleen et Maggie, et les deux filles c'est carols et michonne.
-enchanté...
je sors un sac et leurs donne couverture et habit chaud.
-Je peux? dis je en regardant Daryl
il hoche la tête avant d enlevé sa veste et son haut, il s'assoit sur le lit, je soigne sa blessure, je désinfecté sa bien.
- vous devriez vous reposez... le clic clac peut contenir de deux a trois personnes... dis je ainsi que le matelas deux places, et celui d'une place est assez grand pour deux...
-merci... Carl va te reposé.
Carl s'installe avec Judith sur le matelas 1 , je finis de soigner Daryl est me lève. je pars dans la cuisine est sors plusieurs bouteilles d'eau que je distribue .
-Tes seules? Demande Rick
-je le suis maintenant oui... dis je en retournant dans la cuisine
-tu as tuer des rôdeurs?
-pas mal oui, mais certainement moins que vous...
-et des humains?
-Oui, une personne... je lui avait promis.
je commence a faire des oeufs sur le plat avec un bon steack haché pour tout le monde. et distribue les assiettes.
tous mange avec beaucoup d'appétit avant de ce reposé, Gleen Maggie et Carol squatte le clic clac... Daryl est assis contre le mur, michonne et Rick eux on prit le deuxième lit deux places.
je vais voir Daryl pour engagé la conversation.
-Ça va tu n'a pas trop mal?demandais je
- ce prend un tronc d arbre c'est pas la joie...
-Tu as mal a tes épaules je vois que tu te torture depuis tout a l'heure...
-le coup était violent j'ai dut me prendre un très mauvais coup.
-met toi sur le ventre et retire ton t shirt ça va allez mieux...
il le fit sans rochigner et je partis lui chercher ma creme magique, je reviens et lui applique, je commence a massé doucement mais fermement, je sens un noeux et j'arrive peu a peu a la décoincé.
-Tes seule depuis longtemps ?
-depuis 2 ans ... la première année de l'appocalyspe était fatal pour certain... dis je la gorge noué.
VOUS LISEZ
C'est Sa Votre Fin Du Monde!?
Fanfiction"On nous avez souvent bassiné la fin du monde, chaque année on nous sortait que c'était le moments de la fin du monde. Certain y croyait d'autre non, mais au final il n'avait jamais rien eut. Et puis cette folie a disparut, nous n'avions plus entend...