chapitre 2 : Un putain de zombi!

83 8 0
                                    

-Un zombi genre comme dans call Off? s'écrie Ashton

-Mais vous êtes sur de ce que vous avez vu ? demande Aria

-Tu en vois beaucoup des gens qui ce relève après s'etre fait renverser avec un poignard dans la poitrine et la machoire de travers? dis je agacé

-Sam calme toi... on ferrait mieux d'allez ce coucher, on en reparlera demain matin...
conclut Jason

Sans protesté, on partis tous ce coucher. Ashton prenait le canapé de la chambre de jason, et jason et luke dormait dans le meme lit. Moi et Aria étions dans sa chambres, il était quasiment 23h00 mais pas moyen de m'enlever ses images de ma tête, Je me lève silencieusement, et me dirige vers la cuisine.

je prend un couteau de cuisine et le regard, je serrai plus rassuré avec sa.

-Sam...

je sursaute et me retourne pour me trouver nez à nez avec Jason.
Il me regarde puis le couteau, je baisse le regard et pose le couteau.

-Désolé... Je... je flippe un peu tu vois... je suis une vrai fanatique de serie et de jeu de zombi mais là... je flippe. dis je la voix cassé

Il ne dis rien et il vient me prendre dans ses bras nous partimes dans le salon et allumons la tv , on zappe et on finit par s'endormir. Vers deux heures du matin, Jason me réveille brutalement.

-Il se passe quoi demandais je à moitier endormis

-Regarde ce qu'il passe à la tv...

TV: Sur l'autoroute 96, alors que les pompiers extirper un homme de sa voiture accidenté, l'homme l'agressa violement, il lui mordit le cou avant de se levait face au coup de feu que les policiers pensaient controlé. L'homme restait debout malgrès les dizaines de balles lui transperçant la peau. Seul une balle dans la tête a put être fatale à cette homme, nous restons encore sans informations du médecin légiste qui pourrait expliquait ce phénomène.

-Il ne faut pas être complétement idiot pour ne pas savoir ce qui se trame ici... chuchotais je.

-Ils faut le montrait au autre. continua Jason

-Pas la peine, on est là et on a tout vu lance Aria.

- Qu'est ce qu'on est censé faire ? demande Ashton

-Se préparer, et attendre d'avoir la confirmation à ce qu'on pense... dis je

-C'est un truc de fou... chuchote Luc

- jte le fais pas dire ... enchainais je

-Sam tes la plus calé sur les trucs de zombie dis nous ce qu'on doit faire? demande Aria

-Tout d'abord on va devoir sécurisé toute la maison, on ne peut pas partir même maintenant sa serrai de la folie, quand les gens vont apprendre ce qui se passe ils vont fuir. Le mieux c'est de sécurisé tout de masqué notre odeur, de faire une réserve de nourriture pour plusieurs mois, De chercher de quoi nous défendre, des armes munitions, couteaux, machette n'importe quoi... et surtout si un zombi nous attaque visé la tête et ne pas hésitait.

-Sam, ton père était policier non ? on pourrait utilisé ses armes et munitions demande luc

-Oui, bonne idée. Ma maison est la plus sur, on pourra se planqué pendant quelque jour dans la cave, la porte est en acier et les murs sont hyper solide, sa à était conçut pour résisté au tempête et éventuellement à une tornade.

-ok, Ashton Aria récupérer des sacs et mettait des couvertures, des lampes torches, des piles et ce que vous trouverez d'utile. Luc occupe toi de remplir des sacs de tout ce qu'on pourrait manger. Moi et Sam on va à la cave récupéré des conserves et de l'eau.

Nous partîmes tous là ou on devait être, à la cave, nous avons trouver pas mal de conserve, champignon, petit poids, des fruits, de l'alcool, des fontaines d'eau.

-On a de quoi tenir une semaine peut-être ... il faudra faire un pleins au supermarché, Il nous faudra de l'essence au cas ou sa tourne mal on garera la voiture au garage avec des vivres si on doit partir à toute vitesse dis je en fourrant des bouteilles normal d'eau dans mon sac.

-On t'as déjà dit à quel point une apocalypse pouvait te rendre au combien sexy me sourit Jason en s'approchant de moi.

-jason...dis je dans un murmure tandis qu'il se rapproché. on t'as déjà dit à quel point tu pouvais te comporter comme une idiot! riais je

-J'aime t'entendre rire ... me chuchote t-il à l'oreille alors que ses bras enroula ma taille.

Je souris tendrement avant de déposé un baiser sur sa joue, et de l'enlaçais.









C'est Sa Votre Fin Du Monde!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant