***
Cela fait maintenant deux jours que je suis dans cet école, et je ne fais que me faire humilier. Heureusement que Mélanie est là. De plus, elle sait qu'elle ne peut pas empêcher son frère d'agir comme il le fait, mais elle réussit parfois à l'arrêter quand il va trop loin dans ses insultes. De plus, je viens de recevoir mon cellulaire, il y a deux heures. Mélanie est venue dans ma chambre pour m'aider à l'utiliser. Je sais plus où moins comment il marche. Depuis tout à l'heure, j'envoie des "textos" (Mélanie appelle ça comme ça) à Mélanie, malgré le fait qu'elle est assise juste à côté de moi.
M. Brigort est passé dans ma chambre hier soir. Il voulait que je lui raconte mon arriver à l'école, qu'est-ce qui m'énerve le plus etc... Je n'ai pas voulu lui parler de mes harcèlements répétitifs. Je trouve ça bien trop honteux.Mélanie me sortie de mes pensées en me rappelant que c'est l'heure de manger, il est déjà 18h30. Suite à ses paroles, nous nous dirigeâmes vers la cafétéria.
***
Une fois arriver, nous nous installons à une table. Pendant que Mélanie partit me chercher ma purée ainsi que son spaghetti, je m'amusa à jouer sur mon cellulaire.
Malheureusement, Liam arriva et s'asseya à mes côtés en m'arrachant l'objet addictif des mains.Liam: Alors l'extraterrestre, tu n'as plus ma sœur pour te protéger à se que je vois!
Moi: Elle revient...
Liam: peu importe, il est nouveau ce cell?
Cell? Je suppose qu'il parle du cellulaire...
Moi: Oui
Liam: C'est ton tout premier, n'est-ce pas?
Je ne pris pas la peine de lui répondre, je ne fis que hocher de la tête. Pourquoi toute ces questions?!
Liam: tient... Je vais y insérer mon numéro. Tu vas pouvoir me texter et m'appeler...
Il inséra donc son numéro de téléphone. Il est vraiment bizarre... Peut-être qu'il va tenter de m'insulter par écrit? Pitié, dites-moi que je ne me fais que des idées. Dû à mon immense curiosité, mes yeux changèrent de couleurs, pour devenir mauve-gris..
Alors que Liam continuait d'essayer de me faire la conversation, sa sœur arriva à toute vitesse et mît fin à cette drôle de situation.
Mélanie: Coucou! Vous parliez de quoi?!
Tout d'un coup, Liam se releva et plaqua un rapide baiser sur la joue de sa sœur.
Liam: Je disais juste à Sophia à quel point il est important qu'elle ce la ferme à propos des insultes. Bon ciao, j'ai mieux à faire que de rester avec une extraterrestre!
Mélanie roula des yeux pendant qu'il s'en allait. Je savais que tout ce qu'il me disait était de la comédie! Jamais il ne se montrera gentil avec moi...
Mélanie: Je suis vraiment désoler de t'avoir laisser avec ce gros porc! C'est que quelqu'un avait tenter de cacher ta purée bleu... En parlant de ta purée... Est-ce qu'elle goûte Bon? T'en a pas marre de manger ça matin, midi et soir?
Moi: Et bas si... Elle ne goûte pas grand chose, mais je m'y suis habitué. C'est sûre que j'aimerais manger de votre nourriture...
VOUS LISEZ
Seule parmi plusieurs...
Teen FictionMoi, Sophia, on ne m'a pas assigner de nom. Je ne me suis jamais sentis à ma place. Pourquoi vous dites? Parce que depuis que je suis toute petite, je ne suis qu'un objet d'expérimentation de laboratoire. Et oui, je ne suis pas normale, je ne crois...