***
Une heure que je suis dans une voiture, en compagnie de Mélanie. Une heure que je suis en train de me bousiller les oreilles à l'écouter chanter à tu-tête "happy" de chose Pharell. Si je le pourrais, je sauterais par la fenêtre de la voiture, afin de me libéré de cette torture.
Heureusement pour moi, nous venons d'arriver devant un immense bâtiment (moins grand que l'école bien sûr). Il est est fait de briques blanche et grise, et contient de multiples fenêtres. C'est très jolie, c'est sûrement ça une "maison".
Moi: C'est chez toi?
Mélanie: Et oui! Bienvenue dans mon humble demeure!
J'observe avec attention la demeure en face de moi. Nous sommes présentement dans la voiture de la grande sœur à Mélanie. En parlant d'elle, Mélanie a strictement refuser que Liam monte avec nous. Donc, il s'est retrouver à y aller en taxi.
Et bas justement, alors que je pose mon premier pied sur le sol, je vois Liam descendre de son taxi. Il me fait un signe de main, avec un sourire charmeur collé aux lèvres.
Liam: Alors, ma maison te plait?
Moi: j... Je n'ai toujours pas vue l'intérieur. Mais à en juger l'extérieur, oui...
Liam me regarde d'un sourire moqueur. Heureusement, Mélanie arrive rapidement et me conduit à l'intérieur en me tirant par la main.
Mélanie: Aller viens! Ce n'est pas le temps de se faire agresser par mon frère!
Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la maison avec Mélanie, Danielle (la sœur de Mélanie) nous interpelle.
Danielle: Attendez, les filles!
Mélanie: Qu'est-ce tu veux Dani?
Danielle: Je veux juste prévenir Sophia, que le comportement de papa laisse à désiré...
Mélanie: Oh mon dieu, j'ai presque oublier!!
Perdue, je lança un regard plein d'interrogation à Mélanie, qui ne me répondit que part un sourire compatissant.
Moi: Euh... Qu'est-ce qu'il ce passe?
Mélanie: Mon père est policier en chef. Il est très strict et juge très rapidement les personnes. Et tu vois, le fait qu'une... Personne comme toi viennent habiter chez nous pour quelque temps ne l'enchantera guère.
Je vois. En gros, son père est le genre de personne que je veux à tout pris éviter...
Moi: Ah, je vois.
Mélanie ne fit que me sourire avant de me tiré chez elle.
Une fois arriver dans sa magnifique maison, Mélanie me fait une rapide visite, avant de m'indiquer où se trouve ma chambre.
Rapidement, je me dirige vers ma chambre. En tirant la poignet de porte, je m'attendais à voir une chambre semblable à celle de Mélanie. C'est ce qu'il c'est passé.
Cependant, une chose de plus s'y trouvait...Liam.
Il se retourne rapidement vers moi, en me souriant.
Liam: Alors, ta chambre?
Moi: Elle... Elle est bien...
Alors que je m'avance tranquillement dans la chambre, Liam se lève du lit, en s'avançant vers moi.
Mal alaise, je lui fais un sourire gêner, avant de reculer.
Cependant, Liam est d'un tout autre avis. Il s'avance de plus en plus vers moi.Je recule et recule, jusqu'à... Merde! Toucher un mur.
Profitant du fait que je ne peux plus reculer, Liam colla sa poitrine contre la mienne.Liam: Prise au piège!
Je ne répond pas, mais tente plutôt de m'enfuir.
Cependant, l'irréalisable se produit...Liam posa ses lèvres sur les miennes, tout en exerçant des mouvements rythmés. Si mes souvenirs sont bons, cet idiot (nda: Définition de Justin, desimpleshistoires ) est présentement entrain de m'embrasser.
Ignorant pourquoi, je lui rend son baiser. Je le sens alors sourire contre mes lèvres avant de faire passer sa langue entre mes lèvres.
Cependant, à ce moment même, le dieu de l'univers me sorti de ce moment inoubliable.
Mélanie: Liam, Sophia! Venez mes parents arrivent!
Liam se décolle immédiatement de moi, sans oublier de me pousser brutalement contre le mur.
Il s'approche de moi et me murmure à l'oreille des paroles très simples, mais marquantes.
Liam: Ce baiser n'était rien. Je voulais seulement tester pour savoir si la salive d'un humain est la même que celle d'un extraterrestre.
Il avait dit la fin de sa phrase avec dégoût. Tout d'un coup, je me sens sale, je me sens idiote d'avoir cru que son baiser était sincère. Je ne suis qu'une créature de laboratoire.
Je n'était rien, je ne suis rien et je ne serai rien.
Tout ce que je suis...
C'est seule, parmi tant d'autre... Je suis seule car je suis différente, et je suis différente car je suis seule...Pdv Liam
...
VOUS LISEZ
Seule parmi plusieurs...
Teen FictionMoi, Sophia, on ne m'a pas assigner de nom. Je ne me suis jamais sentis à ma place. Pourquoi vous dites? Parce que depuis que je suis toute petite, je ne suis qu'un objet d'expérimentation de laboratoire. Et oui, je ne suis pas normale, je ne crois...