-Bonjour, je m'appelle Kali Anston. J'ai 18 ans. Ce serait un honneur pour moi d'entrer dans votre université pour suivre une formation de médecin légiste car ça a toujours été mon rêve et...
Ça ne va pas du tout! Ça ne marchera jamais. Cette université n'accepte que l'élite...il faut plus que ça. J'ai beau être motivée mais entrer à l'Imperial College London n'est pas une mince affaire.
Bref! Je désespère! Je dois me changer les idées...et pour cela rien de mieux qu'une petite sortie avec ma meilleure amie, Eva. Je l'appelle.-hey, ma puce! Tu fais quoi ce soir?
-Je sors m'amuser avec toi qu'es ce que tu crois? Répondis t-elle avec un air enjoué
-Je serais prête à 22h00. Repliquais-je en riant
Cette fille c'est mon âme soeur. On se comprend comme si on était jumelles: elle sait toujours ce dont j'ai besoin et vice versa, sans même qu'on échange un seul mot.
Bon c'est pas tout mais il faut que je me prépare...j'opte pour un jean, un petit haut bleu électrique, des hauts talons et une veste. Le temps de prendre mon sac et je suis prête pour la nuit. Je suis quelqu'un de plutôt discret, même physiquement: 1m65, cheveux châtains, yeux en amandes, la fille ordinaire!
Eva arrive (enfin) et elle est parfaite comme d'habitude. Du haut de son mètre 75 et avec ses cheveux blonds elle est la femme parfaite.-Mais nooon Kali tu pourrais porter une mini jupe de temps en temps non? Me reproche t-elle.
-Vas y laisse moi tranquille! Dis je en la tapant un peu
-Sérieux Kali, fais un effort....dit elle en faisant une moue triste
-Bon d'accord! Qu'es ce que tu es chiante
Je remonte donc à ma chambre et je sors de mon placard un petite jupe noire que je n'avais pas porté depuis des siècles...C'est bon, je suis prête.
Quoi! J'ai porté une jupe non?Je sors de la chambre et elle a l'air satisfait. Après quelques petits ajustements à la sauce Eva nous sortons enfin de la maison.
Nous rions de bon coeur en parlant des déboires amoureux d'Eva et nous arrivons enfin à la boîte de nuit. Pas le temps de traîner. Nous buvons un ou deux verres au bar et direction la piste de danse. La soirée se partage ainsi entre le bar et la piste de danse. Elle est magique; décorée d'un bleu nuit avec des jetées d'étoiles étincelantes: on aurait dit la voie lactée, au milieu de laquelle se déchaînent des dizaines de personnes à l'air inconscient. Tout le monde semble sous hypnoseAu moment où je regarde ma montre il est 01h10...(LA PANIQUE). Je cherche Eva des yeux. Je la retrouve enfin, coincée entre deux mecs qui se frottent à elle. Je la préviens que je pars, elle me fait ok de la tête et je me presse de sortir de la boîte. J'ai un cours à 7h30 et je sens que je serais au comble de la fatigue si je n'arrive pas à dormir un peu avant!
Je marche toute seule dans les rues sombres, il est trop tard pour trouver un taxi. Je sens l'angoisse m'envahit lorsque j'entends une voix derrière moi:
-Tu ne devrais pas te balader seule en pleine nuit ma jolie
J'accélère le pas, je suis terrifiée.
L'homme m'attrape le bras, j'essaie de me détacher mais il est beaucoup trop fort pour moi. Il me jette sur le sol s'accroupit au dessus de moi, attrape mes bras au dessus de ma tête d'une main et de l'autre retire ma jupe qu'il balance un peu plus loin. A ce moment précis je déteste Eva pour m'avoir incité à porter une jupe. Je me sens exposée,je me débat de toutes mes forces mais il est vraiment trop fort pour moi. Il me gifle pour que je me calme. Je pleure à chaudes larmes.
Soudain un petit bruit...il y a quelqu'un d'autre. Je panique encore plus! Ils sont deux!
-Laisse la tranquille! Dis calmement la voix au dessus de ma tête
Mon agresseur relève brusquement la tête et finit par rire bruyamment. Il détache sa ceinture et m'attache à un poteau. Ensuite il s'approche du jeune homme. Ce dernier ne tarde pas à lui donner un violent coup de point dans la figure. Mon agresseur n'a même pas le temps de se relever que l'autre le mets k.o en deux temps trois mouvements.
Mon "sauveur" me détache rapidement et me donne ma jupe qui gisait à 1 mètre de là en évitant de regarder ma mi-nudité. Un fois habillée il me prend la main et m'éloigne de l'endroit de l'agression. Un peu plus loin, comme je pleure toujours, il sort un mouchoir de sa poche et me le tend. Une fois calmée il me raccompagne en silence chez moi. Arrivée devant ma maison, je me retourne enfin pour lui parler:
-Merci...euh...merci beaucoup! Vous m'avez sauvé la vie. Je ne vous remercierais jamais assez pour ça! Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier dites le moi.
Il eu un petit rire nerveux. Ma gratitude semblait le mettre mal à l'aise
-Je t'en prie...Je n'ai besoin de rien pour l'instant, merci. Dit il tout doucement! Tu peux me tutoyer, tu sais. Moi c'est Max
-Et moi Kali