Salem , bonjour , hello
OhiAvant de commener je tien a dire que cette histoir et fictive ...
Salem moi c Aminah jai 17 ans jvi toujours chez ma mere ( ce qui me serre de mere ) lol , je suis grande de taille 1,64, jai les cheveux qui arrivent au epaule , j'ai des yeux blu turckoise , et je suis caramel de po , jai oublier .... avant tout jsuis musulmane hamdoullilalh 🇩🇿
Ma mere elle js n'en parle pas elle et naive elle me traite comme si jetais sa pouffiace depuis que mon pere la larguer pour sa secretaire mehlish elle aura se quelle merite allah voit tout ....
J'ai un frere :
il s'apelle yûzir il et plus grand que moi 1,80 et il a les yeux bleu ceux de mon pere hahaha
Il et matt plus foncer que moi genre chocolat sa fait ressortir ses bo yeux ....
Il me protege ...
Partie 1 : ❤️
C'étais un jour comme les autres je faisait le menage sans rien dire en fermant ma guel , croyais pas que je fais le menage avec plaizir , mais si je le fais pas je me prend des coups de ceintures par ma mere ... Sa fais mal oui mais je subit .... Yûzir lui ne dit rien car il ne mem pas il m'insulte .
Bref
Comme je disais je faisais le menage dans le toilette , quand ma mere a debarquer ,Ma mere - aminah vien ici sal pute
Moi - oui ( a peine parler )
Ma mere - je veux que tu fasse le menage a fond , tu me prepare 1 centaine de gato et le the a 10:00 pile demain faut que tout soi pret et degage maintenant .
Moi - oui !Je mexecute je retourne faire ce que je faisai puis je vais dans la cuisine il et l'heure de manger pas pour moi biensur, moi je ne mange que 2 fois par jour, mon petit dejeuner c apeine 1 tartine Au beurre et un verre d'eau . Et le repas c de la chorba huuum ! je lui demande ce quel veut elle me dit quelle ve un couscous je regarde dans le frigot mais il y a rien ...
Moi - il y a pas d'epice et de legume nis de viande ?
Elle - et beh prend 20€ dans mon sac , tu me ramene mon ticket de caisse et la monnais sinon tu sais ce quil tatend ... ( une fois javai pris 1€ pck javais soif javais pas ramener le ticket de caisse , elle a pris une poelle quelle a fai chauffer avec de l'eau a l'interrieur puis elle marenverser sa sur tout le corp croyai moi sa fai mal je le souhaite a personne )
Je vais dans "ma chambre " elle et belle hein c'est le seul truc que jai c'est yûzir qui me la faite , je prend 1 veste la seul que jai dailleur et 1 paire de chaussure toute craquer ont fais avc se quon a heinn...je prend les sous et je part a la boucherie je prend tout ce quil faut puis je vais achter les epice et les legumes , je prend le courier et je remonte .. Je prepare le couscous .
Moi- tien
Elle - pfffff tu pe retourner heishek mtn salle puteJe ne repond pas et repart dans ma chambre
Je lis du coran
oui je l'ai acheter avec mon argent de poche que me donne Yûzir en cachette il me donne 5€ par mois sava c deja bien meme bocoup pour moi , jeconomise pour men aller dici , je suis a 1982€
Le jour arrivera inshallahLe lendemain ...
Yûzir vient me reveiller pour la priere (oui je l'a fait depuis mes 10 ans ma mere ne le sais pas et ne ve pas que je pratique alors c'est mon cher frere qui me garde mes affaires religieux : coran, voile , abaya...)
Je ne dejeune pas de toute facon pas envie . J'attaque pas le temp , Je prepare toute sorte de gato : corne de gazelle , sable confiture ...
J'attaque le menage puis ma "mere" se leve je lui serre sont cafer et ses gato ... Elle ne me remercie pas .je fais le menage , les blanc, je lave par terre je fais le balais dans le couloirs je met du faibrez dans les toilette puis jai terminer je vai dans ma chambre m'allonger un peut TOCTOCTOC
Yûzir - jpe rentrer ?
Moi- oui .
Yûzir - tien tes 5€ ( il vien s'asoir a coter de moi ) tien ton caftan tu le trouve bo ? Aujourdhui ton futur mari inshallah il va venir te khtob alors je te souhaite bonne chance . ( boussah sur le front )
Moi- NAN WALLAH JEP PAS ME MARIER !!!!
Yûzir - khlasss ! Il va venir te khtob essaye meme pas de dire non .
Pour 14:00 tu vien dans le salon ! Et que tu soit prete ...
Il sortie la chambre en calquant la porte derreiere lui . CLAK !Je decide ....