15.(FIN)

428 22 3
                                    

Salem,wesh,hello
Le lendemain matin ...
10:30
Dans la peau de yümís :
Je me leve et je vois quelle dort toujours je la laisse je decale du lit sans faire de bruit ! Jai oublier de vous dire aujourdhui c'Est l'aniverssaire de AMINAH ! Je vais dans la salle de bain je ferme la porte a clef , je fouille dans ses tiroir ou il y a c'est creme ... Et je trouve une creme elle sent trop bon la creme bruler #sephora ! Bref sa me donnera des idee pour sont cadeau d'aniv !!
Bref je prend ma douche et tout le trallaala je mhabille : survettement lacoste , pull gap , husrache noir !
10:45
Bref je vais dejeuner , je range tout (ma femme c'est pas une chienne mdddr) je prend un plateau rose je le pose sur la table puis je vais mettre mon manteau , je ferme la porte a clef jprend mon phone met mai ecouteur , je descend a bas du batiment salem mais shab et je part au fleuriste en voiture !

Fleuriste : bonjour vous voudrez des roses ?
Moi : sa existe pas des fleurs qui sentent la creme bruler ?
Fleriste : mdddddr
Moi : pk vous vous foutez dma guel !
Lui : nan jai des roses , jonquille ...
Moi: mettez un truc qui sent bon ! Mais pas un tuc tah les vieu !
Lui: oauis

Il mavais fais un bo bouquet pour ma princesse ... Bref jprend mon boucquet et jle paye ....
Je sort du fleriste :11:30
Je vais a la boulangerie LAZIZA!!! Jlui prend plein de gateau !!!
Et je rentre a la maison
12:30
Je rentre la clef dans la serrure je pose ma veste , mes les gateau sur le plateau , je vais voir dans la chambre mais elle n'est plus la je commence a paniker je remet ma veste en vitesse et je prend mon telephone ! Je compose sont numero( croyais pas jlui avai achter un iphone 4 )
Sa sonneeee......
Moi : zeubiiii t ou !!!!
Elle : allo oui nous sommes avec votre femme a l'hopital depechez vous !!!
Moi : Qui est QUIL AAAA !!!
Elle :raccroche !!
J'ai le seum ma femme ma princess mon sang ma chair et a l'hopital avec ma princess !!! Je me depeche d'aller a l'hosto ! J'ai pris c'est fleur ! Les gateau elle les auras plus tard !

13:12
Arriver a l'hopital a l'acceuil !
La meuf acceuil : oui c'est pour ?
Moi : ma femme aminah est ici?

Elle regarde a l'ordinateur :
Elle : oui veuiller prendre un ticker et attendre votre tour !
Moi : SAL PUTE ,KHENZA , DIS MOI OU ELLE ES MA FEMME !

Un docteur est arriver
Est mas demander de le suivre ma femme etait entrain d'accoucher !!!!

Je rentre dans le bloc je la vois elle souffre je depose les fleurs a coter d'elle je met mes main en dessous de sa tete !
Moi : aller hbiba soit forte !
Elle : j'arrive plus wallah , promet moi que tu seras forts et que quoi qu'il arrive tu t'occuperas du bebe ? si je part rejoindre Allah ! j'ai plus de force ...
Moi: jte le promet wallah !!!
Part pas omri !!!
Elle sevanouie
Sage femme : un deux un deux apuyer sur le bouton rouge !!! Faites sortir monsieur !
Moi: MA FEMME QUEST QUELLE A ?
La sage femme : si vous sortez pas elle risque de perdre le bebe , puis elle risque de partir

Je sort car je veux pas que mes princess parte ...
Je commence a crier casser tout dans l'hopital !
2:00 plus tard !

Docteur malik : nous somme desoler de vous apprendre que votre femme Aminah bahara est decede le 11/12/15
Toute mes condolence monsieur , le bebe a survecue par chance vous pouvez le voir dans 1 heure ! Encore desoler !
Moi: QWA MAIS VOUS ETES MALADE MA FEMME EST DECEDER !!!!!
JE VEUX LA VOIR MAINTENANT EST PECE DE FILS DE PUTE !!! JVAI TNIKER TA RACE !!! ELLE EST OU MA FILLE HEIN ???

J'ai couru dans la salle ou il y a avais Ahminah elle etait la , morte ! C'est sa la vie ont s'aime puis ont se quite !!!! Elle etais blanche sans vie au millieur de plein de file les yeux grands ouverts . Ma femme ma chair ma vie mon guelb est parti !
Je l'ai aimais a la vie a la mort...

Moi : docteur ma filles ou est t-elle zeubi ?

Docteur : dans la salle ou se trouve les enfants sans leur mère  , etage 2 au fond du couloir a droite .

2 jour plus tard ...,
Je suis chez moi , dans notre chambre avec ma fille elle s'apelle Samia elle ressemble fort a Aminah zeubiii cnes petit cheveux noir et sont petit body rose je lace une LARME .  je repence a toute ses timinik ( Aminah) , il en avais qu'une sur terre pas deux , c'etait la mienne , je cour dans la salle de bain je met tout ses parfum dans la chambre je pris une arme ! Je me la pose sur la tempe !!!!
BAMMMMMMMM
Je vois ma vie defiler ,
6 ans quand je tombe de mon velos
12 ans quand j'espionne Aminah
21 ans a mon mariage
La nouvelle que javais apris quand Aminah etait enceinte !!! Jusqua aujourdhui ! Ma mort !

J'appercois Aminah au loin .....

FIN

Chronique de Aminah je sui parti avec elle et il m'as suivis au paradis!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant