2.

586 26 0
                                    

Salem , bonjour , hello
Je decide de me préparer comme il me l'as dit si "gentillement " lol il etait trop bo goss mon caftan rose avec des strass et argenter . Je met des petite ballerine argenter Je ne met pas de maquilllage , je n'en ai pas , puis je met fais un chignon sur le coter de la tete et je suis prete. Je vais toquer a la porte de Yûzir en esperant qu'il soit dans sa chambre pour que je puissse prendre mon tapis , mon coran et mon voile pour fair Dohr ,TOCTOCTOC!
Yûzir- wesh c ki?
Moi- c Aminah , ouvre hefek
Yûzir - ouais

Il ouvre la porte et me regardent attentivement il me tire le bras et me fais rentrer dans sa chambre . Personne ne parla je resta debout lui aussi .
Yûzir- je veux que tu sache attentivement que tu sera toujours ma bagra a moi , que quoi qu'il arrive je serai toujours la . Azi hesheum jparl comme un pd ! Bref ta besoin de qwa ?
Moi- moi aussi , n'brick💖je peut avoir mon voile stp et mon tapis de priere ?
Yûzir - ouasi prend les ils sont la ba

Je l'ai prend ou il me la indiquer puis avant de sortir de la chambre je lui saute au coup elle l'embrasss fort , je laisse echaper quelque larme de tristess, degout , fatigue ...Je repart dans ma chambre et je fais mes ablution , mon voile  , ma priere ... Et je repart lui rendre mes afaires il les prends ma "mere " n'etait toujours pas arriver elle etait parti faire une course .
13:45Ma"mere" etait rentrer sans m'adresser bonjour .  Seul un reagrd de pitier , elle pe se la garder sa pitier ! jai tout preparer toute seul sa metonerai quelle le fasse , 
jai instaler tout a la table : gato , thé , datte ... Ā coter des sedarie . Je vais dans ma chambre .Ma mere entre dans la chambre enerver
Ma mere : si tu ose quoi que se sois et si tu ose dire nan jte chahed ! Sache detre respectable salope !
Je n'ai rien dit sa me fais mal au💔 quand elle me parle comme sa , je pleure presque tout le temp le soir et je me demande pourquoi elle me fais subir tout sa . Elle sort de la  chambre . J'entand l'interphone  de l'immeuble sonner je vais ouvrir .
Moi: qui est ?
Interphone : ouvre hefek .
Moi- daccord c bON
Interphone - oui merci
La voix etais un un peu ager ont aurai dit une dame et jai pu entandre des voix  de garçon , j'ouvre la porte et 3 personne sont devant : la mere je pense , le fils ( futur marier ), le pere tres agee ! Je l'ai fait rentrer , Ils vont sasseoire   sur les sedarie puis ils commencent a discuter ma "mere"Faisais des faux sourire 😬puis les 2 parents du garçon commencent a me parler ! 
La mere : sava ma fille ?
Moi - oui hamdoullilah

Sa mas fais cho au coeur quand elle ma appeler ma fille jamais ma mere mavais apler par se prenom, ensuite je leur donne le thé , et des biscuit , ils en mangent . Le garçon me regarderent souvant ...
Sont pere :  sailah si nous somme venu ici c'est pour demander la main de ta fille pour mon fils Yümís
Ma mere ( sailah) - oui jaccepte !
Sont pere - et toi ma fille ,
Moi : oui .( gêner hesheum)
Ma mere et sa mere font les : YOUYOUYOUYOUYOUYOUSont pere : le hlel ont le fais samedi (car la ont etait (jeudi ) )
Ma mere : oui sa me va
Sont pere : Yümís va discuter dans la chambre avec Aminah .
Moi :daccord
Yümìs :ouais tkl

Il me suis et ont rentre dans ma chambre puis ils sinstallent ou il y a mon bureau et touche a tout ok . Le mec samuse avec mon pot a crayon va comprendre ...
Moi: euh tu ve faire qwa  ?
Lui: elle est belle ta chambre mashallah , toi aussi t belle mashallah !
Moi: merci ( jcroit  jetais rouge )
Japrend a le conaitre puis il repart ...
19:30 Ils repartent chez eux et moi je fais la vaisselle je range tout de fond en comble ma mere etait parti dormir moi je lava les plats et tou sa .
Puis vers 21:00 je vais me coucher .

Chronique de Aminah je sui parti avec elle et il m'as suivis au paradis!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant