9.

384 23 1
                                    

Salem , bonjour , hello
10 minute + tard il et la , il etait
enerver !
Il s'arrete brusquement , Je monte puis il demarre et il s'arrete sur un parking !

12:30
Ont est sur le parking il ne parle pas ..
Je me devide de prendre la parole
( si tu ve la paroel tu leve le doit jte la done)
Moi : pk tu m'as fais sa sa fais 4 jour quon est marier et tu me trompe tu te prend pour qui hein !!! C'est qui cette Samirah ta kehba , kehba hein repond moi ! Tu crois que je suis conne tu n'est  pas  partit voir tes shabs tu es parti heishek !!!
Lui: PAS LA PEINE DE GULER DACCORD MOI JE SUIS UN HOMME DACCORD JAI DES ENVIE !!
Moi: 😦
Lui: hey c'est qwa tous c'est sac la ? Tu tfai mochtonner ? Hein jsui un pd moi ?
Moi: mais nimporte qwa toi sa s'apelle des habille , HABILLE et non je ne me fais pas *michtonner
( pour ceux qui ne comprenne pas les mots avec  les etoile * je met la definition en bas du chapitre )
Jai achter tous sa avec mes economies car quand je vivais encore chez ma mere mon frere me doner  des sous et jeconomiser donc laiss moi !
Lui: 😦

Il demarre et tout le reste de la route ont la faites en silence ...

13:00
Arriver a la maison jai poser mes sacs sur le lit
J'ai retirer mon voile je me suis mis a l'aise ( pyjama hello kitty lol )
Jai fais un chignon assez haut ...

13:30
Je fais a manger tajine il va gouter et me dire si c'est bon mdddr ! Et je fais aussi une tarte a la fraise !
bref je fais se qu'il faut  , je met la table verre , forchette ...
je vais au salon l'appler pour lui dire quon va manger . Il et content il a le SMILE !
Lol
Il commence a manger et il me fait une tete bizarre quoi ma bouffe et degullassse ahhh il me soulll!!!

Moi: ma bouffe et degullass t sur de toi ok !
Lui: tu es malade ou qwa toi ... Elle et trop bonne wallah hbiba jen ai pas manger depusi que je suis parti au bled !!!

La 1 er fois quil mapelle "hbiba "
Moi: 😳😳😳
Lui: mais rougi pas lol t toute hnine comm sa ! Passe moi la tajine hefek jen ve encore !
Moi: tien tien prend !

Je le serre ...

Moi: ta fini ?
Lui: il en a plus ? ( avec une tete de bb)
Moi: malheuresment nan ,  mais tu ve le desert ?
Lui: ouiiiii !

Je vais dans la cuizine je prend la tarte je l'as met dans une assiette ,
Je lui donne  sa tarte 🍓🍰
Il goute et fais une tete de gamin ! Avec c'est gros yeux la !
Lui : hummmmmmm oh oui mama jen reveux !

Je lui sert une autre part .
Je vous passe le  reste du repas ont a fais que de ce chamailler . Il c'est bien rattraper ...

Ont va s'allonger dans sa chambre
( la notre ) . Ont regarde la tele , puis il va mettre sont pyjama . Moi je l'avais deja ..
Il revien en short mais sans t-shirt !

Moi: sa existe les t-shirt hein !
Lui: mais euh tu es ma *mra jai le droit ?
Moi: bon beh daccord ! Mais tu me colle pas hein ?
Lui: pk ?
Moi: pcq !
Lui: tu di sa parxeque tu en meur d'envie !

Il me prend par la taille et mes c'est main autour de mon coup est ont s'endort ...

Le landemain matin sava lui il ne se jene pas trop lol !

Mra= femme

Chronique de Aminah je sui parti avec elle et il m'as suivis au paradis!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant