6.

436 26 0
                                    

Salem, bonjour , hello
Ont part pour les courses je monte en voiture lui aussi,   sur le chemin ont n'a pas parler ...
Arriver au centre commercial ( auchan)
Ont se gare puis ont va chercher le cadis biensur c'est lui qui a poussser , ont rentre dans  le centre commercial , le 1 er rayon qu'on fait c'est "bonbon"
Mon marie c'est un bebe lol

Moi: ah nan yümís hein pas sa steuplai
Yümís : beh si 😛
Moi : range ta langue lol et en plus sa sert a rien ta pris 10 fois le meme paquet .
Yümís : bref tien sa aussi jaime bien . Et sa aussi , et puis sa la !
Moi: mais ont va pas manger des bonbon se soir ?
Yümís: mais man sa c 'est pour moi ma soirer pyjama ?
Moi: soirer pyjama ?
Yümís : beh oui se soir ont regarde un film a deux entre amoureux ? Lol
Moi : 😂😂

Bref  ont change de rayon et puis ont passe devant le rayon shampoing...
Sa c'est mon rayon a moi !
Je m'arrete devant et yümís joue avec les parfum c'est un vrai bebe jvous l'ai dit hein , jai pris plusieir shampoing , gel douche ...

Moi: yümís tu es ou ?

Je fais plusieurs rayon je le cherche

....Hey mademoizelle ?
Moi: euh
( je me retourne et je vois yümís avec un soutif sur lui )

Hein il me fait tape l'hesheummm celui la en plus il danse ,
la danse marocaine 🇲🇦

Moi: yümís hesheum enleve sa ?
Yümís : nan mama achete moi sa ?
Moi: c qwa ?
Yümís : le soutif
Moi: heinnnnn ! (Je menvais de ce rayon et je le laisse avec son cadis ! )

Je fais mes courses tkl : patte , saumon , legume , farine , oeuf ....

Bouuuhhhh
Moi: mais yümís ont pe pas faire les course tkl avec toi wallah tien toi correctement !

Je fini les courses trankilement et il n'as plus fai de betise lol !
Arriver a la caisse c'est yümís qui paie , puis ont fais un tour dans les galerie .

Moi: yümís chouf la ba c bo nen ?
Yümís : ouais sava sa passe tu le veux ?
Moi : oui !

Yümís rentre dans le magasin et m'achete mon  pantalon de pyjama avec des hello kityy partout dessus bref le reste de la  matiner ont la passer dans le centre commercial .

Ont va mettre les courses dans la voitures , je vais mettre le cadis , puis je monte dans la voiture  et let's go  !!
............,
.............
..............
.............
Arriver a la maison je range les courses et je prepare le repas de midi , ont mange dans le calme jusqua ce qu'il ......










Jusqua quil PETE !! Wesh il pete a table sa mem plus envie de manger jai pris mon assiete je l'ai jeter a la poubelle et jai fai la vaisselle et jai ouvert la fenettre mis du deodorant.

Yümís : tu fais des manieres rien que pour un pete ?
Moi : eh ouais tu vois que je mange tu tonzzz un minimum de respcet nan ?
Yümís : aller vien manger ?
Moi: non laiss moi regarder la tele !

Je croit que je l'ai vexer beh tempis hein bref je  me leve et prend une couette dans le placard et je m'allonge sur le sedaris je mendor ...

Chronique de Aminah je sui parti avec elle et il m'as suivis au paradis!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant