partie 14

6.9K 725 20
                                    

Précédemment :

Hessoul je fume, et je re fume j'enchaîne les cigarettes en pensant à ce qu'il se passera après..

#appelle.

Moi: allô?

Samia: " en pleure " Farid Farid tu le sais ?

Moi:
..........

~~~~~~~~~~
Salem la famille

~~~~~~~~~~~

Moi : oui je sais.

Samia: et ça te fait rien ?

Moi: non

Samia : arrête Farid, je te connais plus que ma propre personne je sais que la maintenant ta envie de tout cassé, juste après ça tu vas monter au toit et tu vas parler avec cette fille qui t'apèse, je sais très bien que ta envie de pleurer bah oui frero ta envie de pleurer, même si tu veux faire le fort celui qui n'a pas le coeur avec moi tu peut pas khoya .

Moi: .....

Samia : allô? Allô T'es encore la Farid ?

Bi bi bi

J'ai raccroché , elle avait raison sur tout ce qu'elle a dit tout, arrêté de croire je suis faible par ce que j'ai envie de pleurer mais wallah quand ça touche la famille y'a plus de honte .

Je monte au toit comme d'habitude je lui envois un message et la elle arrive.

---> Farid ?

Moi : il va mourir

-----> qui ça ?

moi: mon père sawsan

Sawsan: il a quoi ?

Moi: cancer.

Sawsan: il peut le vaincre.

Moi : c'est rare.

J'ai continuer a parler avec cette fille toute la nuit, j'ai l'impression que c'est la seul qui me comprends qui m'écoute en ce moment ,celle qui peu prendre mon coeur a tout moment..

Elle descends pour pas que Ses frères se rende compte qu'elle n'es pas la, et moi je reste encore la a me fumé la tête demain j'y rais le voir pour une fois que je mettrais me putain de fierté de côté pour toi papa.

Farid: Ce choix Qui a changé ma Vie yemma TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant