Précédemment :Je vous passe 2semaines
#appelle Samia
Moi: allô !
Samia: Farid *en pleure* wallah je m'excuse le sheitane était présent dans la tête khoya ,pardonne moi mon frère pardonne moi.
Allah est grand allah pardonne alors qui suis-je pour ne pas pardonner ?
Moi: je te pardonne ma soeur !
~~~~~~~~~~~~~~~~
X- Fdp wallah t'es mort
Des que je sors qu'un problème il y'en à encore un qui recommance ma vie se résume a un malheur constant .
~~~~~~~~~~~~~
Mec : Fdp wallah t'es mort.
Moi: tu veux quoi?
Lui: PTDRRRRRRRRRRRRRRR
Wallah je comprenais rien sur le coups.
Moi: déclare wsh ya quoi de drôle?
Lui: nn en sah c toi le futur marié ?
Moi: ouais et toi t'es qui?
Lui: le cousin à sawsan mdrr wallah jsuis ferhan pour vous deux.
Moi: ah wallah j'ai cru t'étais un fou jte connais ni d'Adam ni d'Ève et tu viens me jacter mdrr vazi cimer khaled
..............
Kais: t'sais quoi wallah que je suis fière de toi, malgré tout Ce que papa ta fait subir ses 20ans ta toujours été fort Farid ta toujours relevé la tête, et ta marcher dans le droit chemin ta toujours accepter la vérité en face et ta avancer seul pour le bonheur de autres, wallah que t'es ma plus grande fierté , ta réussis à trouver ta femme Et insha'allah que ton bonheur va continuer mon frère, et chab je te le re dirais plus donc retiens bien le 2mots wallah jtm mon frère mtn tu va quitter cette maison je resterai seul, mais inshallah je trouverai ma femme a mon tour, et hendek tu pleure parce que t'es un vrai fragile toi !.
Moi: PTDRRRRRRRRRRRRRRR c'est toi t'es entrain de pleurer la mdrr
Kais: tg c'est les oignons la
Moi: hum les oignons PTDRR
Wallah il était trop hlou mon frère mon jumeau mon sang.
Moi: qu'es ta toi aussi tu pleure la?
Samia: je pleure pas
Moi: vazi viens
Elle viens dans mes bras wallah j'ai l'impression qu'ils ont peur que je part à tout jamais zehma mais en vrais on habite à côté mdr.
Samia: papa serai fière de toi Farid.
Kais : ftg Samia wallah
Moi: c'est bon kais tranquil .
.............
Je vous passe 1semaine.
Moi: sawsan viens heyshek !
Elle: quoi?
Moi: tu hechem toujours de moi mdrrr?!
La elle deviens toute rouge miskina
Elle: non non
Moi: ça fait une semaine on est mariés khlass tu devrais mm pas hachem
Moi et sawsan on a préféré se marier pour ne pas rester dans le hram!.
Elle viens et elle me prend dans ses bras, wallah elle est trop hlou .
......................
Ma chronique se fini ici je sais très bien que c'est court mais vous me donnerez vos avis si vous voulez un after, merci au gens qui m'ont soutenu merci à vous mes soeurs qu'Allah vous protège tous salem.
VOUS LISEZ
Farid: Ce choix Qui a changé ma Vie yemma TOME 1
Ficción GeneralTa choisit de ne pas séparer tes deux jumeaux et de me laisser ta vie yemma, sache que je t'ai jamais connu jamais vu mais tu reste ma reine et tu le restera quoi qu'il arrive.