partie 13

7.1K 722 17
                                    

Précédemment :

Moi: allô je te manque déjà zeh?.

Kais :*souffle* Farid baba baba.

Moi: hein respire zeh il a quoi?

Kais:.....

Moi....

~~~~~~~~~~~
Salem la famille

~~~~~~~~~~~

Lui: il a un cancer du coeur Farid

Moi: hum

Lui: T'ES SÉRIEUX LA FARID OH LA PUTAIN DE TA RACE TON PERE IL MEURE BIENTÔT ET LA SEUL CHOSE QUE TU ME DIT C'EST "HUM" WALLAH TU ZEHEF.

et il raccroche direct

Oui je sais vous penser que j'ai pas de coeur, mais seul Allah sais pourquoi je suis comme ça, oui ça m'atteins mais je veux pas le montrer peut être que c'est mieux pour lui de partir, starfallah ya rabi quesque je dis, je suis qui pour ne pas pardonné si dieux pardonne? Je suis qui pour garder toute cette rancœur en moi? Tu sais papa moi j'ai rien demander ,j'ai pas demander de rester dans cette vie, j'ai pas décider que maman parte pour me sauvé la vie, si seulement cette vie serai ce que tu aurai souhaiter yemma, tu ma laisser en pensant que je serai bien avec mon jumeau ,samia et mon père, mais maman je vis un enfer depuis que t'es parti, j'ai grandi avec l'absence d'une mère mais surtout d'un père qui était la mais sans vraiment l'être, j'ai grandi en le voyant vieillir évoluer avec kais, je les voyais heureux, il ne me regardais pas yemma je n'existais pas et j'existe toujours pas à ses yeux.

Hessoul je fume, et je re fume j'enchaîne les cigarettes en pensant à ce qu'il se passera après..

#appelle.

Moi: allô?

Samia: " en pleure " Farid Farid tu le sais ?

Moi:
..........

Farid: Ce choix Qui a changé ma Vie yemma TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant